January 16, 201214 yr comment_80551 yop all.Petite présentation rapido pour ce qui ne me connaissent pas. CaLi simple abréviation de CaLi fourchon. Membre uNsensibLe ou du moins ce qu'il en reste vu qu'on a fermer notre section CSS, il ne reste que quelque survivant...c'est pourquoi je viens prendre du bon temps sur vos serveur, principalement le surf...Dans la vie on m'appelle yannick, yan ou encore la côtelette ... loolj'ai 26 ans et je suis technicien en télécommunication (le gars qui dépanne votre connexion de merde quand vous arrivez plus a jouer a cause de votre ping tout pourri )Et quand je bosse pas ,je vais me détendre au foot, a la muscu (quoi que ... je déserte beaucoup ces temps-ci ) ou encore sur CSS.voili voilou...++ Report
January 16, 201214 yr comment_80560 (le gars qui dépanne votre connexion de merde quand vous arrivez plus a jouer a cause de votre ping tout pourri ) Tu habite où je te prie ? Bienvenue ! Report