January 16, 201214 yr comment_80529 Bonjour, je suis en train d'apprendre le sourcepawn, je débute et j'ai beaucoup de mal malgrès ma connaissance avancé en langage Cdonc voilà j'aimerais savoir quoi utilisé (cvar, commande, etc) pour finir mon plugin skin, qui permettrais de mettre un skin au client "normal" et un autre skin au client admin en début de map et par la suite créer un panel pour choisir différent skin (mais ca après lol)voici ce que j'ai commencé : # Include <sourcemod> #include <sdktools> new Handle:sm_skin = INVALID_HANDLE new Handle:sm_skin_admin = INVALID_HANDLE public Plugin: myinfo = { name = "Mon premier plugin" , author = "Dertione" , description = "panel pour choisir son skin» , version = "0.1" , url = "" } ; public OnPluginStart() { g_client = CreateConVar("sm_skin","1"); g_admin = CreateConVar("sm_skin","1"); RegConsoleCmd("sm_models", Command_Model); } donc après je ne sais pas trop quoi mettre dans "public OnMapstart"Merci d'avance ^^ !Cordialement, dertione. Report
January 16, 201214 yr Author comment_80540 ouais mais si je comprend rien, sa sert un peu a rien ^^ Report
January 16, 201214 yr comment_80545 En même temps c'est en décortiquant des scripts existants et commentés que tu comprendras le mieux. Puis en allant visiter les docs/api/wiki/forum/... Report
January 16, 201214 yr Author comment_80547 Ouais j'ai commencé a aller sur le site sourcemod et tout, donc je vais prendre exemple sur un plugin existant alors ^^, merci de votre aide. Report