January 10, 201214 yr comment_79931 Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous connaissez "DiGiDiX", mais j'adore donc je voulais vous faire partagez se plaisir.Généralement, ses vidéos sont pas mal connu mais je n'en ai jamais vu dans la shout. Episode #1 - Les avions de Chiasse - DiGiDiX Episode #2 Mission Passe-Navigo - DiGiDiX Episode #3 Opération Strauss-Kahnisé - DiGiDiX Episode #4 - Opération Boul-bizarre - DiGiDiX Episode #5 Opération MR-Propre - DiGiDiX Episode #6 La Guerre Erotique - DiGiDiX Episode #7 Le soulevement des penis - DiGiDiX _____________________________________________________________________________________ Episode #Hors-Série - Opération Nafissatou Diablox9-DiGiDiX Episode #Hors-Série - Discret tel qu'un RPG7 silencieux -DiGiDiX J'en remeterai dès que j'aurais le temps,Sur ce,Bon visionnage Edited February 9, 201214 yr by uJesterySquat Report
January 10, 201214 yr comment_79944 J'avais vu une vidéo de lui mais j'avais oublié de mettre en favoris, merci mec ! Report
January 10, 201214 yr comment_79950 J'avais vu une vidéo de lui mais j'avais oublié de mettre en favoris, merci mec !Derien Report
January 14, 201214 yr comment_80264 " z'ai perdu ma sausure wesssh " " Detere en hélicopter pomme de terre, easy easy " " Donne moi ton carnet toii ! " Assez exelent xD Dommage qu'il parle trop souvent de trisomie & de sa bite , sa gache un peu la vidéo mais bon =/ Report
January 14, 201214 yr comment_80303 Dommage qu'il parle trop souvent de trisomie & de sa bite , sa gache un peu la vidéo mais bon =/ C'était l'instant romantique de Poliakov. Report
January 14, 201214 yr comment_80305 Rien a voir avec du romantisme , juste dire trente mon gros zizi sa gache un peu le reste , et je vois pas ce qu'il y a de drôle quand on parle trisomie m'enfin bon. Report
January 15, 201214 yr comment_80350 "Vas y m'appel pas black wesh j'vais d'voir ken ta maman mon frére" >< " Monsieurs c'est le désert , c'est les pyramide du 91 "" On se connaît pas ! "" brlaaaah " <---- Cortex xD Report
January 26, 201214 yr comment_81739 Je connais déjà, dès qu'il sort une nouvelle je matte direct, c'est juste énorme ! "LEEEEADER PRICE" Report
February 10, 201214 yr comment_83729 LOL trop fort Edited February 10, 201214 yr by The Prophet Report