Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous,

Cet après midi sur le jailbreak(ba_jail_the_best), Chef des CT, j'ordonne au Terros de se rendre au rond central du terrain de foot. A ce moment là il restait 11T en vie.

La suite du jeu consiste a faire 2 équipes aléatoire choisi par les Terros dans les cages du foot et par la suite des mini-jeux : la premiere équipe à 3 points. L'équipe perdante étant tué.

Exemple : 1ere équipe accroupi, 1ere équipe sur 1 même point de corner, etc.

Les équipes sont faite : 2T dans un but et 9T dans l'autre, le soucis est ici puisque apparement je n'ai pas le droit de faire ce jeu car cette règle rappellait par Cepes me l'interdit :

Les ordres doivent être fairplay, les joueurs doivent tous avoir les mêmes chances de survie

Les Terros n'étant pas équitablement réparti, je ne pouvais pas faire ce jeu. Selon Cepes,

même chance = équitable.

Ai-je le droit de faire ce jeu a 2vs9 ?

Si non, sorry cepes pour t'avoir fait chier avec ça.

C'est sure que c'est moins equitable, mais si une regle de ce genre devait existé ca serait le bazarre sur cette map, surtout dans les jeux par equipe.

Moi perso ce jeu je le fais souvent et je laisse les terros faire les equipes, c'est eux qui veulent etre 2, donc c'est egale point.

C'est même plus difficile pour les 9 que pour les 2, plus ils sont et plus ils vont mettre du temps pour la mise en place.

Après c'est sur que si tu demande un triangle c'est pas équilibré du tout surtout pour les 2, un triangle a 2 c'est impossible :)

• Author
Pour ma part j'étais persuadé que l'on pouvait faire le jeu à  2vs9. Sur le jeu des grenade sur la meme map par exemple c'est la même chose, ils choisissent d'être dans l'équipe A ou B donc pour moi c'est la même chose.

Comme je te l'ai dis pas équitable...

Je t'ai sorti la règle et tous...

Il n'y a que toi qui comprenais pas (et franchement qu'on repasse 10 min dessus me gonfle)

Après vous joués le frag donc simple..

J'applique à la lettre le règlement.

Alabien viens de t'expliquer pourquoi.

Quand aux exemples tu as juste dis minijeu et pas précisé lequel (tu fais 1 triangle, un carré et un rectangle et l'équipe de 2 a perdu ou une ligne et l'équipe la plus nombreuses aurait perdu).

ton jeu on à voulu commencer à 11 pour finir à 6... (vue que quand vous demandiez à 2 T de changé d'équipes sans dire les pseudos si 3 bougés vous exécuter le 3 ème... .

Ou encore ceux qui dépassé un poil de la cage de foot (alors que les ct sont à 1km)...

Si tu avais choisis un pseudo au milieu de la liste et dit: au dessus cage de droite en dessous cage de gauche aucun problème...

Ou encore (tu l'a fais mais les ct ont eu faim)... Je pose une question et un est exempté du jeu (comme je te l'ai dis) il y aurait eu aucun problème pour faire des équipes de 5.

Quand aux jeux des grenades....

Si un ct avait pas appuyés sur le TP pour commencer le jeu

Tu aurais pu trié les 5 T dans chaque carré.