Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

C'est pas pour dire mais quand une fille se présente en moins d'une soirée, il y a plus de 300 vues, et deux/toirs pages de réponses.

Ouais c'est bon on a compris hein, c'est à chaque fois la même sur ces posts, t'as une moitié de dalleux qui s'assument ou font ça pour le fun, et une moitié de mec qui viennent l'air de rien montrer que eux ils sont au dessus de ça et se moquer des premiers pour passer pour des mecs bien.

C'trop dur de dire juste "bienvenue" ?

:trollface:

(bienvenue sinon)

Bienvenue à toi

Une fille apparait et y en a qui s'enflamme déjà... XD

Ouais c'est bon on a compris hein, c'est à chaque fois la même sur ces posts, t'as une moitié de dalleux qui s'assument ou font ça pour le fun, et une moitié de mec qui viennent l'air de rien montrer que eux ils sont au dessus de ça et se moquer des premiers pour passer pour des mecs bien.

C'trop dur de dire juste "bienvenue" ?

:trollface:

(bienvenue sinon)

Bawè mais avec une meuf tu peux faire d'autres blagues qu'avec un mec et perso j'arrive juste pas à me retenir mon petit Sikris <3

Sikris est jaloux.. C'est quand même mieux de parler avec une fille que toujours avec des hommes. Et puis on parle pas de le meme facon, ni des meme choses.. Enfin je crois xD

NEXT fille, laisser la place a sikris :P

Sikris est jaloux.. C'est quand même mieux de parler avec une fille que toujours avec des hommes. Et puis on parle pas de le meme facon, ni des meme choses.. Enfin je crois xD

NEXT fille, laisser la place a sikris :P

Mais Sikris il aime ça, les hommes. Respecte ça Alabien !

De toute manière, Sikirs est le premier a gueuler dans les topics créer par des fille. Vive les jaloux. Mais t'inquiéte pas, on s'occupera toujours de toi, homme au petit pied =)

Re-bienvenue au cas où :)

De toute manière, Sikirs est le premier a gueuler dans les topics créer par des fille. Vive les jaloux. Mais t'inquiéte pas, on s'occupera toujours de toi, homme au petit pied =)

Le pauvre, il est rejeté par la gente masculine, alors il se défoule sur les filles.

Tu vois ce qui arrive quand tu t'intéresses à quelqu'un d'autre que moi.. :sad:

:suis-gai-et-alors:

(uéé, moi aussi j'arrive à troller)

Merci de ne pas trop flooder le post à  Maëva :/

Il faut que Maëva comprennent où elle a atterrit !

Mais tu sais Sirkis, c'est pas grave, au moins tu t'assumes :) ( mais si tu es gay, passe ta copine. )

Dés qu'il y'a une fille, çe parle direct de sexe, on voit les mecs en manque !

Ahah, moi j'ai mon petit guix <3

Bienvenue.

hello bienvenue a toi maeva bon 6 attaque ! et SIRKIS ya que moi qui l'appelle sikris et oue prénom et marque déposer par mes industrie personnelle ya un soucie !!!!!!!!

C'est drôle comment les posts de présentation des demoiselles on plus de pages

et de réponses que les autres ..... :)

C'est prouvé par la science en même temps ( et puis, sa fais plus de message :D )

C'est drôle comment les posts de présentation des demoiselles on plus de pages

et de réponses que les autres ..... :)

J'ai 770 vues sur la mienne noraj xD