Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Pour commencer je m'appelle Maëva j'ai 19 ans (malgré ma voix de pijamette :'( ), j'habite bordeaux et je suis en Terminale CAP (no comment erreurs de parcours ^^).

Mes passions dans la vie sont: Les jeux vidéos, L'équitation et le shopping (comme toute les filles) x')

A parts sa j'ai découvert vos serveur euh.... il y a 20 min donc normale que personne ne me connaisse :). Je joue a la ps3 (cal of duty, guitar hero, batelfied....) je joue aussi a killing floor et css sur pc ^^.

Bon enfin bref je vous laisse apprendre a me connaitre je serais co sur ts et les serveurs je me laisse une touche de mystère hi hi ^^ aller merci de lire ma présentation :)

je joue aussi a killing floor et css sur pc ^^.

Ca te dérange pas si je t'épouse ? xD

Bienvenue ^^

Sa dépend de l'age et de la tête que tu as x')

21 1m81 25cm

Bon allez j'arrête mes conneries je sors xD

V'la les daleux

Grandis bonhomme, répondre sur un topic ou faire de l'humour ce n'est pas être un dalleux et le fait que tu le dise ne t'exempte pas d'en être un ;)

Salut bienvenue

Épouse pas regoma il est pauvre moche et pas très intelligent, en plus il est pas sociable et il pense qu'au cul (d'où le "daleux").. LOL (humour)

Salut bienvenue

Épouse pas regoma il est pauvre moche et pas très intelligent, en plus il est pas sociable et il pense qu'au cul (d'où le "daleux").. LOL (humour)

xD

Alabien il est petit et grassouillet :P

J'avoue mais j'ai quand même la classe.. Tu peux rajouter pauvre aussi.. Mais bon a la limite c'est pas moi qui draguer la ^^ mais plutot toi (Mdr)

je suis en Terminale CAP (no comment erreurs de parcours ^^).

Je sais pas si c'est pas choix, mais ta bien fais !! ( entre cat / bac pro, soutient oblige :D )

Je joue a la ps3 (cal of duty, guitar hero, batelfied....) je joue aussi a killing floor et css sur pc ^^.

Tant mieux, encore un bon choix !

Ah et bienvenue aussi :)

P.S. : tu joues sur quel(s) serveur(s) ?

Edited by baba

Haha c'est toi qui est venue tout à l'heure sur le TS et jvois que t'as toujours pas réussi à mettre une photo x) , en tout cas bienvenue à toi

Ca te dérange pas si je t'épouse ? xD

Bienvenue ^^

C'est le rôle de SEL ça regoma ;)

Sinon bienvenue

Bienvenue,enfin quelqu'un de Bordeaux x)

Bienvenue, j'apprécie de voir que la gente féminine s'intéresse aux SE. Toujours sympa d'avoir des damoiselles a taquiner.

Attention a 6 en daleux. Qui est le roi incontesté de la drague de comptoir.

Le soucis c'est pas 6, c'est ses disciples !

Écoutons ensemble la voix de la raison et de la sagesse, celle de Vieux Sage, amen ( crédible ? )

Edited by baba

Welcome :)

Bienvenue.

Bon courage pour survivre ig ;)