January 5, 201214 yr comment_79574 Bonjour je souhaite reprendre une map déja créer et la modifier comment faire ? j'ai essayer avec source sdk mai pa trouver Report
January 5, 201214 yr comment_79575 Je crois il faut décompiler la map avant : http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Mapping/tutoriel-decompiler-engine-sujet_656_1.htm Report
January 5, 201214 yr comment_79576 C'est pas bien de reprendre une ancienne map, kenny serais il taperais sur les doigts ! Report
January 5, 201214 yr comment_79577 decompilemodifierepack texture/sonrecompileajoute un _remix derrière le nom et hop tourné manège! Report
January 5, 201214 yr comment_79581 pour décompiller il faut: (c'est mal) -bsp décompilleur (c'est trés mal)-un vmex qui marche (c'est encore plus mal) Mais décompiller = beaucoup de bug, de perte d'entitées, d'optimisations ect ect ect ....mais plus avec certains ^^, et de toute façon les bonnes map son protéger contre çà ! ps: décompiller c'est mal :devil: Report