January 3, 201214 yr comment_79395 Bonjour , et bien voila je voudrais vous parlez des musiques sur le serveur . Je pense qu'il faudrait les enlever , car je trouve sa bien comme idée mais je sais pas si sa a un rapport le serveur ne touche pas beaucoup ( voir pas du tout des fois ) J'ai fait ce post car beaucoup de gens se plaignent et un admin m'a recommandé de le faire . Cordialement Report
January 3, 201214 yr comment_79405 Oui effectivement le serveur a vraiment du mal a prendre, il est vrai que Cmer a essayé de faire des reglages, mais ca n'a pas vraiment changé, a chaque round il y a minimum 3 personnes qui se plaignent, parfois par rage, mais aussi honnêtement. La plupart des joueurs en viennent meme a jouer a la m249, d'apres eux c'est le seul moyen de toucher quelque chose :/ Report
January 3, 201214 yr comment_79408 ouai faut faire un truck ou jai une idée crée un autre serveur FFA sans pulgin juste ceux de base et ca touche Report
January 3, 201214 yr Author comment_79409 C'est vrai qu'un full batteuse sa rentre tout le temps ! Et Mouchou je sais viser tkt pas ^^ Après je sais pas ce qui est possible de faire Report
January 3, 201214 yr comment_79410 Vraiment un truc de rageux le: "le serv touche pas", les sons ne changeront rien vu que ils sont installé et lu chez le client (après si vous jouez depuis votre minitel...)Après c'est un serv fun de 40 slots , pas une lan de 10 personnes donc forcément ça va pas aussi bien touché. Quand je passe sur le serveur je remarque aucun lag moi, après oubliez pas que c'est un jeu online et que forcément il peu il y avoir des décalage si des joueur on pas une très bonne connexion il se peu qu'il soit en réalité 1 m plus loin que l'endroit ou vous le voyez mais pour réglé ça à part jouer en lan, ya pas de solution.Le seul bug constaté est celui du no block qui à été patched depuis. Report
January 3, 201214 yr comment_79411 immiton le joueur de base ou le kikoo : o mince le serveur surf est plein lolol mdr , jvai aller en ffa trololol a jvais fair du 16 /1 avec ma bateuse trololol escuser mon immitation tres raté :geek: Report
January 3, 201214 yr comment_79412 mr le super admin , le severs c est toi qui l héberge chez toi ? car si oui c normal que tu ne lag pas Report
January 3, 201214 yr Author comment_79413 A mon avis ( qui est bon je pense ) il ne l'héberge pas chez lui ^^ Ils ont des serveurs dédiés Et Psykotrop , on dit pas que cela lag , on dit que dés fois on peut tirer sur le gars ( en étant bien sur lui ) on ne pourra jamais le tuer Au fait le !block je trouve que c'est une bonne , super , extraordinaire idée ! Sa permet de passer a des endroits jusqu'alors impossible d'accés ( pour rush rapide sympa ) .Et sur nuke maintenant il y a une masse de terros sur le silo ^^ Edited January 3, 201214 yr by Vbk Report
January 3, 201214 yr comment_79421 Pour ma part les serveurs on toujours buges mais ca doit etre lie au fait que je vive dans les champs. Si Psyko dit que les musiques n'affectent pas les lags alors je vais le croire.Et je ne vois pas pourquoi la batteuse erange, c'est un skill comme un autre :thumbsup: Bref, comme je l'avait dit dans mon precedent post ca serait sympha d'avoir plus de musique (je parle au niveau des styles) et la possibilite de les desactivees dans !quake si besoin est. Report
January 4, 201214 yr Author comment_79445 Je viens de jouer sur le FFA et sa ne touche vraiment pas . Je ne sais pas d'ou cela vient mais c'est très embêtant . Maintenant tout le monde est obligé de jouer batteuse ( ou p90 hin fizellier ^^ ) et c'est un petit chaud Edited January 4, 201214 yr by Vbk Report
January 4, 201214 yr comment_79489 Le ffa, je le trouve très bien, je vois pas de raison de changer quoi que ce soit. Et la batteuse est un skill comme un autre. Report
January 4, 201214 yr comment_79507 mr le super admin , le severs c est toi qui l héberge chez toi ? car si oui c normal que tu ne lag pas Ouai il héberge sur son disque dur externe & quand sa lag c'est que ya de la poussière sur son usb Report
January 5, 201214 yr comment_79559 Mes musiques sont très bien De là a dire qu'elles font laguer MDR Report
January 5, 201214 yr comment_79565 J'ai jamais compris cette histoire de "ca touche pas".C'est une autre formulation de "je rage de m'être fait tué" ? Report
January 5, 201214 yr comment_79566 J'ai jamais compris cette histoire de "ca touche pas".C'est une autre formulation de "je rage de m'être fait tué" ?Décalage hitbox/visuelGenre toi tu vois le gars à un endroit B mais le serveur le voit à un endroit A donc quand tu tire bah ça "touche pas". Report
October 2, 201312 yr comment_159141 Message automatique: Ce sujet a été déplacé de "Espace Serveurs → Only D2" à "Espace Serveurs → Only D2 → Archives Only D2". Report