January 2, 201214 yr comment_79334 Plop les gens, Je m'appelle Valentin, j'ai 16ans & j'habite a Chalon sur Saône dans le 7.1 ! ( Si² représente)Je pense que pas mal m'ont déjà croisé ou aperçut que se soit sur le jail, le ZE, le ZH...Je suis un ancien joueur des SE, sous plusieurs pseudo, j'ai connu vos serveurs a l'époque du ba_jail.Comme passe temps, je fais du bad, je sors avec les potes, je map (Du moins j'essaie xD) je joues a CSS, BF, Call of...Je souhaite faire un Bac Scientifique pour travaillé dans le milieu de l'informatique.J'aime cette team & sa bonne humeur, je l'ai vus évolué, s'agrandir & c'est pas maintenant que je vais arreté de la suivre.Sur mes 500heurs CSS, 400 ont du être passez sur vos serveurs.Bref, je fais ma présentation maintenant car je n'y avait pas vraiment pensé auparavant. PS : Bonne Année a tous & mes meilleurs veux. Cordialement,WesterySquat. :thumbsup: Edited January 2, 201214 yr by uJesterySquat Report
January 2, 201214 yr comment_79336 16 ans sérieux Sinon "bienvenue" (le fameux message à mettre à chaque présentation >.< ) et A+ sur le jail PS : go racheter un micro Report
January 2, 201214 yr comment_79337 PS : go racheter un micro Je sais le mien est cassez depuis peux :/ Report