January 1, 201214 yr comment_79205 Bonjour, cette fois ci ce n'est pas pour gueuler (ça change), cependant j'aimerais et je pense ne pas être le seul à le vouloir avoir plus d'information sur les accès membre/VIP (peut être en faire un post-it) - comment devient-on membre/VIP (ça on le sait mais combien coûte un code ... )- faire une liste des avantages (ex: sous forme de tableau ) en tant que visiteurs, joueurs, membre, vip. j'ai eu un début de réponse de la part de cryssis mais je souhaiterais en avoir une complète. cordialement, Edited January 1, 201214 yr by benoftheworld Report
January 1, 201214 yr comment_79206 Alors commençons par le commencement: Joueur : Peut jouer sur SupremCity=Rang de "base" Membre : Peut jouer sur SupremeCity avec bonus=Membre qui a payé Vip SE : Peut jouer sur SupremeCity= (Titre honorifique pour admins et Vip Se) BobLeBricoleur : Peut jouer sur le PvE (alias Bob) Moderateur : Modérateur de SupremeCity=Les modo classic Admin : Administrateur serveur=Les admins Report
January 1, 201214 yr Author comment_79229 Donc VIP sont les membres de la team supreme elite. OK Après c'est vrai que on ne connais que très peu voir pas du tout d'avantage à être membre du serveur Report
January 1, 201214 yr comment_79243 ou pas Pas mal de membre vip ont le rang de joueur (vue que perso on s'en fou)Et des pseudos totalement différent. Report
January 2, 201214 yr comment_79248 oui seulement combien de vip se on le titre honorifique dans minecraft Report
January 2, 201214 yr Author comment_79260 tout ca est bien beau mais cela ne me dis pas les avantages d'être membre Report
January 3, 201214 yr comment_79376 Tu as la commande ''/kit vip'' qui est composé d'outils en fer au lieu de la.cobble pour le ''/kit start''. Apres je sais pas trop. Report
January 3, 201214 yr comment_79397 euh, le kit vip, le /back, un /sethome de plus, euh des permissions avancé pour le plugins faction et les pluginelevator (actuellement pas a jour --"), les mails essentials, le /getpos, des avantages sur le plugins jobs,le permissions avancé signe edit, des avantages dynmap, et le essentials suicide x) après je sais plus la c'est de tète ^^ Report
January 3, 201214 yr comment_79401 nop, ou je verrais mais genre 1 par heure, sa de-nature le pvp .... Report
January 3, 201214 yr comment_79419 Oua ya plein de truc qui bug Crisys genre le mail send , on a pas la permission.P.S: tu a regarder pour mon bug jail? Report
January 4, 201214 yr comment_79509 Y'a quelqu'un qui se co vec mon compte, si tu le trouve, met lui une sanction plz .. Report
January 5, 201214 yr comment_79545 Pas le bon post ....Et je fais comment ? une heure, une date, ton ip ? Report
September 28, 201213 yr comment_118893 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report