January 1, 201214 yr comment_79196 Slt je m'appelle réda habite à paris, j'ai 20 ans je suis étudiant (1er année de bts transport et logistique) et chauffeur super-lourd(un 40 tonnes je précise lol) le week end et à mis temps en semaine.comme vous l'avez remarquer fou passionné de transport en general , mecanique de moto et CSS voila jkiffe rien d'autre jpeux mourir pour.concernant css jsui souven sur le serv dust2 (serv zombie avt), niveau moyen en generale.appart sa bnne année.cordialement,FuriousBullhttp://www.facebook.com/video/video.php?v=2027405765892 Report
January 1, 201214 yr Author comment_79197 a oui si vous avez besoin d'un nouveau membre pr la team faite moi signe ciao Report
January 1, 201214 yr comment_79198 bienvenu sur le fofo apres pour le recrutement qui son actuellement fermersa passe ici http://forum.supreme-elite.fr/topic/7466-regles-pour-les-demandes-de-recrutement-css-et-bf3/ Report
January 1, 201214 yr comment_79224 Bonjour et bienvenue Bonne année à toi aussi. Pour de ce qui est des "recrutements", c'est à toi de décider si tu désires venir ou non, je doute très fortement que ce soit nous même qui allons faire le premier pas pour te "démarcher". Ps : fait gaffe tibo, je crois qu'entre temps t'as oublié des mots (je veux pas savoir si c'est comme pour Bernard avec le nouvel an @jesuis bourré mais bon ) Report
January 2, 201214 yr comment_79300 Chauffeur super-lourd+BTS, tu me donne juste l'impression de rien avoir fais de ma vie ! En tout cas bienvenue ! PS: par curiosité, ta moto ressemble à quoi ? Report
January 2, 201214 yr Author comment_79306 bien, je vois qu'il y a des mordues de moto tout comme moiba j'ai une suzuki gsf 650 bandit (j'avoue elle à pas trop de style, jpeux pas prendre plus puissant pour cause brider jusqu'à 21 ans donc pas trop le choix) pour tous les jours déplacement ect, et j'ai une YZ 250l'année prochaine je compte me payer la ducati 848 streetfighteret voici les photosPS : je peux dead pour les motos Report
January 2, 201214 yr comment_79312 A non moi c'est bien les deux roues mon dada mais sans moteur, les VTT Niveau "véhicule à permis" mon rêve est une Lancer Evo, chacun son trip En tout cas la Streetfighter c'est un très très beau choix, elle a vraiment un air féroce Report
January 3, 201214 yr comment_79378 Welcome (c'est toi sur la photo ? on dirait le frere du type Take This Lolipop , ayé je flippe il ma retrouvé) Report
January 4, 201214 yr Author comment_79432 Rockin Squat[/color]' timestamp='1325593839' post='79378'] Welcome (c'est toi sur la photo ? on dirait le frere du type Take This Lolipop , ayé je flippe il ma retrouvé) Bienvenue ! Roukain, j'aurais plutot dis moundir que dites vous de lui??franchement en cours on me taille souvent "duncan mac leod" dans la serie highlander Mddrune photo s'impose Report
January 4, 201214 yr Author comment_79433 Rockin Squat[/color]' timestamp='1325593839' post='79378'] Welcome (c'est toi sur la photo ? on dirait le frere du type Take This Lolipop , ayé je flippe il ma retrouvé) Bienvenue ! Roukain, j'aurais plutot dis moundir que dites vous de lui??franchement en cours on me taille souvent "duncan mac leod" dans la serie highlander Mddrune photo s'impose Report