December 31, 201114 yr comment_79059 Et bien bonjour ! Moi c'est Vbk , Je viens sur vos serveurs depuis peu et comme je les adore et ba je m'inscris sur votre serveur . J'ai déjà vu quelque admin sa me donne envie de rester ( Kabrina par exemple super sympa ^^ ) J'aime bien toutes les maps de css et j'aime bien les glaces . Sinon en vrai et bah je m'appelle Ben , et j'ai 15 ans J'habite a Angers ( sa existe oui !! ) J'aime les glaces Je fais du foot et je joue a css ainsi que j'aime des glaces Cordialement Vbk Edited December 31, 201114 yr by Vbk Report
December 31, 201114 yr Author comment_79071 T'aimes les glaces je parie ?Bienvenue sinon Comment tu as deviné ??? Et merci les autres Report
January 3, 201214 yr Author comment_79414 J'ai oublié de préciser je joue pour le fun ! ( merci Baba pour ton Yooooooo qui vient je pense du font du coeur ) Report
January 14, 201214 yr Author comment_80282 Oh merci Somewhereuh !! Et merci Mitchounet <3 ! Et merci les autres ( pas de favoritisme :Dertioneuh , paxidd , et fanboyeuh Ps: j'ai la facheuseuh habitude de mettre des euh en fin de motsEt j'aime les glaceux X) Report
April 11, 201214 yr Author comment_93616 Petit rajout car c'est assez important : " je suis gay avec Wazaa !" Report
April 11, 201214 yr comment_93621 J'aime bien toutes les maps de css et j'aime bien les glaces . J'aime les glaces j'aime des glaces Cordialement Vbk Et dans la vie tu vend des glaces ??? Report