December 28, 201114 yr comment_78753 Salut tout le monde !Je voudrais savoir ce que vous pensez du serveur à l'heure actuel et vos propositions pour l'améliorer ! Toutes critiques sont bonnes (aussi bien positive que negative), niveau skin, map, nombre de slot, administration, renouveller les sons, etc...Si le serveur est parfait dites le si vous le pensez mdr.Voilà, au plaisir de vous voir sur le serveur et vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année ! Report
December 28, 201114 yr comment_78758 -Enlever les musiques et certain autre truc qui ont été fun 2 semaine mais que maintenant le serveur prend moins les balles.-Pourquoi pas renouveller les skins, ca fait un bout de temps qu'ils sont la.-Un reset du rank plus frequent : le 1er a deja 9 000 points, j'en suis a peine a 3xxx perso.-Map list assez bien (ca fait un moment que je suis venu, y'a toujours 3 dust2 sur le serveur ?) En bref serveur assez agreable malgres beaucoup de rage des joueurs car "le serv prend pas c'est abused" Report
December 28, 201114 yr comment_78764 Je profite de ton post,pour passer un appel aux joueurs ou même admins pour proposer des new maps afin de renouveler un peu la maplist,car pour le moment il est compliquer de trouver des maps corrects avec assez de slot pour être joué Report
December 28, 201114 yr comment_78766 -Des nouveaux sons en fin de round, ou des "styles de sons" que l'on pourrait régler dans !quake car on peut pas tous être fans du style présent, moi le premier (Go mettre du métal ) -Des Nouveaux skins VIPs seraient sympa (surtout Niko, parce que je peu plus le blerer) -La suppression du rank serait une face de ramener un peu plus de fun et moins de rage du type: "Putain, by ce low quoi ! il me vole 30 points putain !" Voila les seuls points sur lesquels des changement seraient agréables. Report
December 28, 201114 yr comment_78774 Alors pour l'améliorer ! - Virer tous les sons !- "Changer les maps" WTF Faut pas ce foutre dla guel' du monde on en a ajouté récemment !- Reset rank tous les 1er de chaque mois- Laisser les skins mais en rajouté pour les vip ! (a voir avec le Vip 2.0 ) Report
December 28, 201114 yr comment_78776 Le reset du rank tout les mois ou tout les 2 mois sa avait été décider a la derniere réunion me semble,changer des skins ou en rajouter ouais pk pas,ensuite pour les maps si des gens en propose des nouvelles moi je dit oui on peut toujours voir sa, même si la maplist actuelle est correct Report
December 29, 201114 yr Author comment_78849 Pour repondre a N4pst, c'est tres difficile de trouver des maps et surtout avec ce nombre de slot, j'avais fait beaucoup de recherche mais en vain. Report
January 9, 201214 yr comment_79873 bonjour, je post dans se sujet qui je pense etre le bon pourrez ton supprimé la M249 qui a l'heure actuelle pourri le jeu, ex les mecs mettent des fumi ou se mettent derriere les portes puis full comme des gros po.... on prend des hs impossible de passé surtout quand on l'equipe qui doit avancé ou rush pour ceux qui preferent. serait 'il possible d'enlever les maps cbbl mais surtout italy et office (normal) qui sont trop petite pour etre jouer a 40, sa ne fait que camper et ça devient vite chiant ainsi que les maps qui sont limité a 32 slots (je me souviens plus du nom) oui le serv est pas mal je le preferais comme il etait il y a quelques moi en arriere, pas au niveau des maps elles sont tres bien mais au niveau reglage, il etait vraiment super pas decal entre les ct et terroset il touchait super bien d'ailleur il faisait parti de se qui touchait le mieux. Report
January 10, 201214 yr comment_79902 C'est l'jeu ma pauvre lucette. La M249 est une arme comme une autre. Tu peux très bien l'utiliser pour faire la même. Et oui c'est normal que ça campe : Terro pour def otages, CT pour def sites bombe. Donc si tu n'es pas content, je crois qu'il faudrait que tu changes de mode de jeu ^^ Report
January 10, 201214 yr comment_79928 Souvent c'est de la rage je trouve ceux qui dise que la m249 est nul ou "cheaté".C'est vrai elle a des avantages !Mais elle a aussi des inconvénients. Edited January 10, 201214 yr by uJesterySquat Report
January 10, 201214 yr comment_79934 Souvent c'est de la rage je trouve ceux qui dise que la m249.C'est vrai elle a des avantages !Mais elle a aussi des inconvénients.Cette arme a surtout des avantages ^^ Je pense que tu peux jouer avec cette arme même en mangeant ta juste a rester appuyer sur ton clic gauche et ta de très grandes chances de tuer quelqu'un ! X) Report
January 11, 201214 yr comment_80027 Vaska'z je n'ai jamais dit que je n'etait pas content, j'ai juste demandé a se qu'on l'enleve apres c'etait des arguments pour convaincre.j'ai fait cette demande suite a plusieurs plaintes repetaient de joueurs (abituer du serv), n'aillant pas souvant des admins sur le serv qui d'ailleur devrait se mettre d'accord sur les regles du serv FFA, sa eviteraient les kicks, bans ou autres de la part de certaint admins alors que d'autres admins font la même chose. moi perso je joue aussi avec la M249 sur certaines maps mais quand comme l'autre jour ou il y 10 joueurs avec et que les mecs se barre parce qu'ils ragent ou autres, c'est vous qui voyez. Evitaient les reponses style c'est la rage ou autres trucs a deux balles( euros), on est adulte et se n'ait qu'un jeu! Report
April 13, 201214 yr comment_93955 je trouve personnellement que les admins abusent trop de leur pouvoir, en effet ils bannissent parfois pour pas grand chose et étant admin ils règlent leurs affaires personnelle avec des joueurs avec lesquelles ils ont eu des différents . Ainsi je prpose qu'on puisse bannir les admins car ils sont intouchables.Prenons Aeris (ex admin) il abusait de la camp spawn on a jamais pu rien faire.Je propose également de remettre de inferno old.Voila Report
April 13, 201214 yr comment_93958 http://images.forum-auto.com/mesimages/631760/pelleteuse_mont_blanc.jpg Plus sérieusement,il existe une partie se plaindre d'un admin si les joueurs rencontre des soucis avec les administrateurs Report
April 13, 201214 yr comment_93962 j'ai proposer 2 map pour le ffa mais vous vous y interresais pas donc bon! il serais tant d'agir nn?? Report
April 13, 201214 yr comment_93963 Faudrait aussi des avis de joueurs,c'est bien eux qui jouent sur le FFA Report
April 13, 201214 yr comment_93969 si je me foutais de ta gueule comme tu l'as fait je pense que le point d'avertissement serait présent Report
April 13, 201214 yr comment_93972 Pardon si l'image d'une pelleteuse te choque et heurte ta sensibilité,je ne le referais donc plus. Maintenant quand tu te ramènes sur le FFA avec les pseudos: JE FIST LES ADMINS , Ici c'est la dictature, etc... tu n'appelles pas ça du foutage de gueule? De plus si le serveur ne te convient pas pourquoi continues tu de le fréquenter? A une époque tout le monde gueulait (enfin les joueurs) en disant qu'il n'y avait jamais d'admins sur le FFA et maintenant qu'on y passe plus régulièrement et qu'on fait notre taf,vous trouver le moyen de venir pleurer,et ou de vous foutre de nous quand on sanctionne. Il faudrait un peu réfléchir a ceux que vous voulez. Report
April 13, 201214 yr comment_93974 tu n'as toujours pas répondu a mes propositions.De plus j'exprime ce que je pense . Report
April 13, 201214 yr comment_93976 De plus j'exprime ce que je pense . Tu as bien raison nous sommes en démocratie. Ensuite pour tes propositions: Pouvoir ban des admins: Heu je ne voit pas l'intérêt,comme je te l'ai dit il y a une rubrique :Se plaindre d'un admin sur le forum Remettre la map inferno-old: La aussi il y a une rubrique sur le forum qui s'appelle : Ajout / suppression de map Il est quand même super bien fait le forum non? Report
April 13, 201214 yr comment_93981 Ouais mais si on se plaint ca ne va aboutir a rien ca va prendre du temps (comme pour la justice) .Apres je propose la car Dertione a crée ce sujet qui peut améliorer ce serveur et moi je veux améliorer le choix des maps en mettant cette map apres je répond au début de ce sujet qui a été fait par un admin.si raphi mais ca fait quoi ici ? un peu useless non ? Report
April 13, 201214 yr comment_93983 Enfin tu réponds a un post de plusieurs mois. Non la remarque de raphi n'est pas useless,elle montre que tu a été ban,et que maintenant tu viens ronchonner a cause de sa Et pour finir si ta plainte contre un admin est justifié elle va aboutir ne t'en fait pas pour sa =) Report