Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je n'ai pas le steam id je n'ai pas pu poster dans la section correspondante veuillez m'en excuser

pseudo : Tonk

serveur : FFA

Nazisme spotted

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=704391Sanstitre.png

Il est temps pour le retour du reich

et pour le deuxieme screen je n'ai pas comrpis , somewhere non plus mais apres le premier mess et le mot juden (juif ) inclus , je pense que c'est pas un enfant de coeur

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270580Sanstitre1.png

Le premier google me le traduit en "T * Tonk! : Il est temps pour les riches"

Perso reich c'est Reich l'allemagne nazi.

Et le second se traduit : "T * Tonk! : Nous avons le juif aura TTEN"

Donc vu s'que google propose et mes faibles connaissance Germanique je laisse l'honneur du ban si il a lieu d'etre

Ps: Roucking y 'a une section demande de BAN :P

• Author
je sais mais il demande le steam id ce que je n'avais pas alors plutot que de laisser un nazi en liberté le choix est vite fait :P , encore désolé a psyko ou scorpia

Y'en a qui ont séché les cours d'histoire ici x) reich signifie empire. le troisième reich est lié à l'empire nazi ^^

par contre wir mussen die juden auratten, c'est du sms allemand, la vraie phrase est "wir müssen die juden ausrotten" et ça signifie "Nous devons exterminer les juifs"

8 années d'allemand qui m'ont enfin servi à quelquechose x)

alors que le seul mot important en allemand est "bier"

Coconutz tu m'as encore ninja sur le point historique :@

J'capte pas qu'en 2011 y'a encore ce genre de personnes.

La plus part des "nazis" que l'on croisent sur le net sont plus des petits rigolos provocateurs que de vrai nazis. Si tu veux faire sortir un français ou un allemand de ses gonds, c'est comme ça qu'il faut faire. Si tu veux énerver un chinois ou un ricain, parle leur des horreurs commise par les japonais. etc

. Si tu veux énerver des chinois , parle leur des horreurs commise par les japonais. etc

Faux , t'appelle Fenris ou Vaska :whistling:

Edited by Aless

Reich est un terme de la langue allemande désignant à l'origine le territoire sur lequel s'exerçait la puissance et la souveraineté d'un prince, d'un roi ou d'un empereur, et plus tard celle d'un état. Il correspond au latin imperium, qui désigne le pouvoir suprême de commandement et le territoire sur lequel il s'étend.

Le terme a un équivalent formé sur la même racine dans plusieurs langues germaniques (Rike en suédois, Rige en danois, Rijk en néerlandais, etc.). Il n'a pas de traduction exacte en français ; il est parfois rendue par empire, mais ne désigne pas de régime en particulier, et la république de Weimar et le régime nazi se qualifiaient officiellement de Reich. Un empire au sens constitutionnel du terme est un Kaiserreich (Reich d'un empereur), et un royaume est un Königreich (Reich d'un roi). Selon les contextes, il peut également être rendu par état, pays, nation, domaine ou territoire. En anglais, il est parfois rendu par realm, issu du français royaume.

source wikipédia