December 25, 201114 yr Author comment_78428 Pourquoi ça Raphi ? (Un mec que je connais dont je ne citerais pas le nom) est passé après vous, il a creusé et a trouvé de l'obsi alors il est rentré et il a fait un mini canon a TNT mais y'avait déjà presque plus rien alors il a rien pris Report
December 25, 201114 yr comment_78481 Pour repondre a Raphi : on est rentré dans leurs champs grace a la TNT puis nous sommes rentrer dans leurs bases. une personne de leurs faction a voulu se refugier dans la salle des coffres mais il n'a pas eu le temps de refermer alors on est rentrer puis titou a declaim et on a tout recup Report
December 29, 201114 yr comment_78820 il y a des superman sur le serveur il vole il son rapide et il nous attaque wtf les cheater :down: Report
December 29, 201114 yr comment_78840 non il etait pas co en plus il ma peter une partie de ma base :wallbash: le cheater bien sur Report
December 29, 201114 yr comment_78848 Serieux ? Mais yavai pas raphi ou quoi ? Merde, faut le ban mdr. Report
December 29, 201114 yr comment_78875 si, mais surement pas efficaces ....et beaucoup de plugins nécessite un basse mysql tu me la paye ? Report
December 29, 201114 yr comment_78884 Oui enfin 2 fois qu'ils nous pètent la base...Et la il a rajouté de la lave... dans notre tour futur maison...Ainsi que remplacé l'eau par de la lave dans la tour à mob...N'empêche le type aussi rapide à remonté de notre base que moi avec le /home... Report
December 29, 201114 yr comment_78894 Non mais tkt ce soir je vais venir Cepes, si je prend son pseudo je pense qu'il prend sa journée(jail), apres Crisys décidera le reste Report
December 29, 201114 yr comment_78912 il a reconnu et se foutté bien de m'avoir mis de la lave partout...Perso comme ils étaient 2.Bien j'ai pas cherché à comprendre on y est allez à plusieurs voir leur QG pour une journée porte ouverte.Escalier en folie, canon à tnt, piston à tnt dans leur base etc.... Report
December 30, 201114 yr comment_78999 Cela coute cb une base Mysql ? On peut se cotiser.Car d'apres ce qu'on me dit l'anti xray ne fonctionne pas et l'anti cheat non plus. Report
December 30, 201114 yr comment_79005 C'etait quoi leur pseudos?@Dertione, pour l'anti X-ray pas besoin de Mysql. Report
December 30, 201114 yr comment_79023 thekiller => jail les trois autres, je ban ! et tkt, je vais me débrouiller pour les anti-cheats et tout a partir de lundiquand je serais chez moi Report
January 3, 201214 yr comment_79389 Bah attend sans xray c'est dure de trouver du diamant, vive les fénéans lol. Mais on aurait pas de bug metier, give et cheat, les bases serait moin riche et cela aurait eté equilibrer mais la c pas jouable pour les nouveaux joueurs. Report
January 3, 201214 yr comment_79396 Bref, je change de serv. On te retiens, pas comme l'as dit un admin il y a peux, ce que l'on propose est un service gratuit, qui plaitou non, dont tu peux profiter ou non. Il est proposé, pas obligatoire .Libre à toi de changer de serveur, on ne te retiendra pas, certains aime ce mode d'autre non, on a décider de fairecomme ça, on ne vas pas changer pour un joueurs Report
September 28, 201213 yr comment_118890 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report