Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Serveur Minecraft [Aeris] - Impossible de débuter le jeux.

Featured Replies

"2vs1 a la loyale"

lol

2 avec un coffre et un établie contre 1 avec toute une base entouré d'obsidian, donc oui c'est à la loyal.

• Replies 71
  • Views 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Oui je suis mad, ouais bah si j'avais pas mis d'obsidian tu l'aurais encore plus owned.   La encore y'a que la moitié de pété.   T'es rentré dans la base ? Les diams je les ai gardés sur moi   Au déb

• Non, c'était pas du bluff, Bawaii me l'a envoyé TeamSpeak et m'a dit que Paresseux lui avait donné, demain c'est la team à  Bawaii qui va venir me défonce.

• Un serveur minecraft avec Crysis comme admin ...

Un serveur minecraft avec Crysis comme admin ... :lol:

Tu peux pas me lâcher un peu avec çà ? j'ai fait une conneries en quasi deux ans dans la team et toi tu sors

que çà ... Tu est vraiment têtu ma parole ... Et je te signal que j'ai fait un travail que beaucoup trouve

pas trop mal ! Donc évite de t'en prendre à moi svp :(

"Une" connerie ... :lol:

Puis ya eu aussi le petit serveur d'Aeris (pas celui là)

Enfin bref ^^

"Une" connerie ... :lol:

Puis ya eu aussi le petit serveur d'Aeris (pas celui là)

Enfin bref ^^

Oui je me suis foutu de ta gueule sur minecraft deux trois fois , mais qui ne l'aurais pas fait

tu a pas été vraiment amicale avec moi rien que la première fois !

Le serveur a aeris ? oui bas je l'avais config, j'ai ramener 3/4 des joueurs à l'époque et ?

et tu as triché, comme à chaque fois. Ne le nie pas, je le sais. Et je n'apprécie que très peu les gens qui use bug ou exploit intentionnellement, surtout sur un serveur que Psyko et moi avons galéré a config, donc fallait pas t'attendre a des remerciements de ma part ;). Mais tu sembles pas te rendre compte de tes idioties ... serais-tu simplement débile gamin ?

Hum , non j'ai nis use bug nis tricher , je me suis emporter contre maxotti ce qui ma valut d'être virer pve et comme je voulais pas perdre ce que j'avais galérer à avoir , je suis juste

retourner chercher mes diams après mon tp forcer ! Sur le serv a aeris j'ai juste utiliser le world edit pour créer un map ou il y avais 8 inscrit et jamais plus de 4 joueurs connecter par

miracle ! Et je me suis très bien rendu compte de mes idioties . Et tu vois ton comportement, c'est çà que beaucoup te reproche, dans ton dos ou pas, c'est ce comportement

ou direct tu est limite insultant .... Me suis-je énerver, emporter, ou été vulgaire ?

Tu as vraiment la mémoire courte ;). A au moins 2/3 reprises tu as triché ou utiliser un bug sur notre (nos, plusieurs versions dont la derniere avec Scorpia), tu as été sanctionné plus d'une fois. M'enfin bon c'était pas le sujet, je venais juste troller.

Tricher .. mouai on peux dire sa comme çà , use bug ? non , mais si çà te fais plaisir ..... Effectivement c'est pas le sujet

juste la prochaine fois, même si c'est pas grand chose comme

Raijojp[/color]' timestamp='1324689638' post='78358'] serais-tu simplement débile gamin ?

repense au petite joueur que tu étais (dommage, ta demande de recrutement à été effacer ...), repense comment tu étais, tout gentil tout doux avec les admins et responsables

repense y avant de mal nous parler comme tu le fait, et après tu verra, plus personne parlera dans ton dos :)

Enjoy

Un serveur minecraft avec Crysis comme admin ... :lol:

Il a peut etre fait des erreurs dans le passé, j'en sais rien donc jvais pas passé longtemps dessus.

Mais ce que je sais, c'est qu'il a passé beaucoup de son temps a config le serveur actuel et je le remercie ainsi que tout les joueurs qui joue sur le minecraft à aeris (a mon avis).

Oui le serveur est génial! A par que y'a une faction qui martyrise les autres... :vava:

Non mais on va rependre la guerre a la fin des vacance Dertione et sa faction vont être a genoux :D :devil: =@ :devil: =@

Tkt crisys, le jour oຠon sera a genoux c'est dans vos reves mdr.

Mdr' steak frites passe moi 1 inventaire de cobble pour ma base ou je detruit ta base :D

Rdv au spawn ? ;)

• Author

Simpsons, il me menace de me détruire ma base si je lui donne pas mon pack de Cobblestone :'(

Moi je le trouve assez bien le serveur, sauf pour les deux points que j'ai mentionné dans le sujet..

A ce qu'il parait, Aeris va mettre un plug-in qui permettra de remettre ce qui a été détruit par une TNT dans les heures qui suivent, pratique :) Ça évite la destruction par pur plaisir, pour moi, PvP ça veut dire "on défonce les joueurs et on prend leurs objets" et non la base.

Voilà. :)

mdrr notre faction a genoux xD

Ce ce qui faut de la guerre encore et encore faut pas reste dans ta base plein d'obsidiant y a aucun fun a ca !!

J'attend votre attaque avec impatient pour avoir plein de fun eviter de nous attaquer quand on est deco ;)

• Author
Les PayDay n'avaient plus de power, y'a un mec que je connais qui est rentré chez eux x) Et qui a posé des pancartes x)))
mdrr non titou a declaim et nous a laisser prendre ce qu'on vouler pcq un des payday nous a gentiment ouvert pour rentré dans la base
il a pas fait exprès, il a ouvert pour nous tuer sauf qu'en deux coups d'épée je l'es owned mdr, donc ce n'était pas intentionnel.