December 19, 201114 yr comment_78004 Alors. J'allume mon PC, je me connecte a Steam et je vois tout de suite Katanas ( 2éme créateur du serveur avec moi ) qui me dit " pourquoi la moitié de nos construction sont détruites ? " J'arrive sur le serv et je vois que c'est un bordel sans nom.Donc, c'est pas compliqué. L'adresse, Kata la passer à un de ses potes et ne voit pas pourquoi il aurait fait ça. Perso, en ce qui me concerne, je penses la même chose que lui concernant les gens que j'ai amener sur le serveur, mais comme on ne sait jamais, et que certains ont rien d'autre a foutre que de faire de la merde chez les autres, je ferme le serveur. Enfin, fermer... Dans le sens où, pour les soirées, vous vous en trouvez un autre. " ouais mais c'est pas juste, c'est pas forcement nous " ect... Rien a faire, pour le moment, rien ne me dit que c'est vous, mais rien ne me dit que c'est pas vous.Donc, a moins que la (les ) personnes responsable soit d'ici et qu'elle ai les couilles de se dénoncer, vous oubliez le serveur.On va se débrouiller pour mettre une whitelist et voila. Dernière chose. Quand je vois se qui a était fais, je me dis que sois y'a eut un raid de joueurs, sois un jour a miner pour trouver du diamants pour pouvoir ensuite se faire des outils afin de tout détruire, soit c'est quelqu'un que j'ai nommer admin. Comme j'ai pas nommer grand monde, soit c'est un admin, soit c'est quelqu'un de patient, avec pas mal de ressources. Les logs ne remontant qu'a ce matin n'ont rien donner.Bien sur, si je vois certaines personnes se connectés dessus a partir de maintenant, je met un ban ip, quelque soit la personne. A toute. Edited December 19, 201114 yr by baba Report
December 19, 201114 yr comment_78036 Bon je pense que tu te doute que c'est pas moi, rien que techniquement j'aurais pas pu vu que je suis sur Freewifi mdr Report
December 19, 201114 yr Author comment_78040 c'est pas faux mais bon, sa me gave. On rend service et on te n*que, voila quoi... Report
September 28, 201213 yr comment_118889 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report