December 8, 201114 yr comment_76840 Ca va faire de nombreuses semaines que je joue sur vos serveurs mais j'ai notifié ne jamais avoir fait de présentation et grace à cette longue phrase d'introduction, je suis sur d'avoir capté votre attention ! Bref, moi je m'appelle Bernard (du moins de mon second prénom) et oui c'est le même que mon pseudo ! AMAZING QUOI. J'ai 18 ans, et pas toutes mes dents. Et contrairement à ce que certains auraient pu penser, je ne suis pas gay. Je fais partie intégrante des ninja cut, enfin quand j'avais un pc, problème bientôt solvé. Ensuite, pour rigolater, je peux vous dire que je connais TOUT en ordinateur. En effet, je sais ouvrir un FICHIER WORD ET ECRIRE EN GRAS !!! Je suis en terminale STGGGGGGGGGGGGGG, normal que je sois un boulet donc. Pour terminer, je peux dire que j'ai connu un peu de populace parmis les admins, même ceux qui ont pris la poudre d'escampette depuis moult temps.Sur ces bonnes paroles, il est vraiment tant de se quitter mes amours. A un de ces huits sur le FFAAAAAAA pour vous faire OWND Report
December 8, 201114 yr comment_76850 "Bernard fan mouammar kadhafi" on se demande qui est le kikoolol Allez bisous je ne t'en veux pas, t'es en STG. David Guetta > Toi Report
December 9, 201114 yr comment_76884 "Bernard fan mouammar kadhafi" on se demande qui est le kikoolol Allez bisous je ne t'en veux pas, t'es en STG. David Guetta > Toi A voir ta photo de profil, on se demande la meme chose. Allez sans rancune, garde la poirePs : se faire insulter de David Guetta, jamais vu Report
December 9, 201114 yr comment_76889 A voir ta photo de profil, on se demande la meme chose. Allez sans rancune, garde la poirePs : se faire insulter de David Guetta, jamais vuNon mais cherche pas c'est Elise, c'est le boulet national lui, il troll tout ce qui bouge du haut de ses 16 ans "Bienvenue" ! Report
December 9, 201114 yr comment_76894 Et en plus il cheat Elise, c'est le mal Edited December 9, 201114 yr by Vieux Sage Report
December 9, 201114 yr comment_76906 "Bernard fan mouammar kadhafi" on se demande qui est le kikoolol Allez bisous je ne t'en veux pas, t'es en STG. David Guetta > Toi Moi on me traite de David Guetta, limite je suis content quoi xD Report