December 8, 201114 yr comment_76798 Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour devenir VIP sur vos serveurs, comment est-ce qu'on paye, le prix et le temps. Merci de vos réponses rapides. Report
December 8, 201114 yr Author comment_76859 Merci Regoma mais ça ne répond pas a ce que j'aimerais savoir Report
December 8, 201114 yr comment_76866 Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour devenir VIP sur vos serveurs, comment est-ce qu'on paye, le prix et le temps. Merci de vos réponses rapides. Tu t'inscris sur le link que t'as filé Regoma, c'est là que tu trouveras les moyens de payements (paypal, allopass et autre il me semble). Le prix est de 3€/mois, voilà la liste des avantages : http://vip.supreme-elite.fr/go-info .En espérant t'avoir aidé Report
December 8, 201114 yr comment_76871 Je hais les gens qui ne font même pas l'effort de chercher un minimum. Enfin bref, Sirkis t'as tout servi sur un plateau Report
December 9, 201114 yr Author comment_76925 Merci beaucoup Sirkis Et désolé Regoma c'est marqué nul part ce que je recherchai Merci à tous les deux. Report
December 9, 201114 yr Author comment_76970 Une dernière question:Quand on est VIP , On met le Tag SE Vip + Pseudo? Report
December 9, 201114 yr comment_76982 Oui boubou, tu peux prendre le tag mis à disposition sur la page vip. Report