December 6, 201114 yr comment_76569 Bonjour à tous, Cherche une personne Créer d'un bannière Gratuitment ! Merci d'avance à ceux qui liront ce message ! TREND, Report
December 6, 201114 yr comment_76570 Ah bah on va être beaucoup a te donner des réponses, mais peut être que des dimensions, un style ect... serons utiles tu ne crois pas ? Report
December 6, 201114 yr Author comment_76574 A Ouai ! Nom : Kill4LifeStyle : Graph ou autres !Dimensions pour un logo pour l'instant la banniere apres,je verrai ! Dimension logo : 121px .largeur et la hauteur .108px. Report
December 6, 201114 yr comment_76581 Merci de remplir dans les détails ce que je t'ai demandé ! Nom de la team :Ce que tu veux écrire : ?Couleur : ?Dimensions : ?Encadré : Oui/NonSite : ?Préférences de symbole : ?Autres : ? Je verrais ce que je peux faire, mais sa ne sera pas pour tout de suite j'ai des compte rendu de chantier a faire ! Sa ne sera que dans 2 semaines aux grand max ! Report
December 6, 201114 yr comment_76640 Je te le fais gratuit Mais je penses que Sky te seras plus utile Report