Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

Le truc Wazaaa c'est que le serveur était full quand tu étais venus. C'est pour ça que je ne t'es pas pris. Y'avais pas que nous dessus, la personne m'aidant a payer était avec un amis.

Sans eux, je t'aurai accéptés ;). Les bouchons existe, Regoma en a eut, et il a eut une autre emmerde, et il a quand même put venir.

Mais ton refus a était causé par le fait qu'il n'y avait plus de place, non parceque tu étais en retard.

• Replies 197
  • Views 4.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Niveau horaire je suis assez d'accord avec Batoune, si les gens peuvent ->23h l'horaire 19h30-23h est meilleure. Mais hors de question que certains s'absentent parce qu'ils doivent manger. On mange

• osef du foot :down:

• Si, osef du foot   Mdr ouais mais nan, c'est Baba tout court x)

Go faire deux chateaux, en préfab sava plus vite, et les customisais(jante,pare-choque,turbo) tout sa quoi :P

Peut-être Baba mais le truc c'est que normalement je devais rentrer chez moi à 19H...

M'enfin bon c'est pas grave la prochaine fois je me mettrai en liste que si j'ai rien du tout à faire...

• Author

Alors. Petit UP parce que je n'ai pas envie de créer un nouveau sujet juste pour ça.

Pour le prochain event, qui aura lieu sois Dimanche, sois la semaine prochaine, donc pendant les Vacances ( YEEEAAAAAAAH ), je vous proposes quartes chois choix :

Avant des les énumérer, chacun des choix proposés pourra être discuter et modifier si besoin.

1°) Faire un event comme les précédents, 2 équipes, un temps de non combat, puis bastonnage.

2°) Faire comme dit Batoune, ou du moins comment je l'interprète. Un château, grand château, tenue par une équipe. Elle protège quelque chose, n'importe, et une deuxième équipe devra essayer de récupérer cette objet, et de le conserver pendant une durée identique a la 1ère équipe. Si l'équipe 1 a garder l'objet 10 minutes, l'équipe 2 devra le garde 10 minutes. Si elle réussi, elle gagne, sinon, le jeu continue...

-3°) L'idée de Vieux Sage. Tiré du conépte de Fallen Kingdom, je vous renvoie a son descriptif.

4°) Télécharger une map sur un site avec un thème spécifique, que l'on pourra changer. Par exmple, la map Le Gouffre de Helm. Pour faire court, sa reprend la bataille de LOTR II, avec des attaquants et des défenseurs. Ou sinon, ce genre de map, on l'on pourra changer le concepts. Sa sera a discuter sur le TS, mais sa pourrai être par exemple, la construction d'un bâtiment précis à plusieurs, ou une compétition pour la construction. Batiment(s) qui pourra, par ailleurs, être conserver pour de futur event.

Pour ce choix, pas de PVP ( du moins, normalement ). Sa sera votre esprit d'équipe et de coopération qui seront mit a l'épreuve.

A voir si je vous donner les ressources ou si c'est à vous de les récupérez avec des outils de bases et fournis.

Bréf, le chois vous appartient, je clos les votes le Vendredi à minuit, pour avoir le temps, si il faut, de cherchez, construire ect...

Pour le choix N°2, voici a qui pourrai ressembler le château ( pas besoin de dire où il est ) ainsi que la maison des attaquants, remplis d'armures, d'armes ect...

Les contenances des coffres seront aussi discutées :)

Voici quelques screen

CHâTEAU

http://s3.noelshack....1212_233630.png

http://s3.noelshack....1212_233725.png

http://s3.noelshack....1212_233733.png

http://s3.noelshack....1212_233804.png

Maison des Attaquants

http://s3.noelshack....1212_233641.png

http://s3.noelshack....1212_233658.png

Vue d'Ensemble

http://s3.noelshack....1212_233817.png

Si jamais ce mode vous intéresse, on discutera de l'architecture ect... avec un maximum de personnes et vous pourrez aider :)

Si jamais vous choisissez un... choix, qui implique une map spécifique, s'il vous plait, essayez de chercher une map qui vous plait ( ICI par exemple ) . Elle pourra plaire aux autres, et je ne serai pas le seul a choisir et à risquer de me faire engueuler comme quoi c'est pas bien ect...

Expliquez aussi pourquoi ce choix / cette map, sa m'aidera :)

Edited by baba

Perso je vote 1, 2, 3 ou 4.

Non, plus sérieusement je pense qu'il faudrait changer et donc pas la 1.

Autrement l'idée de vieux sage j'ai pas totalement compris le principe mais ça à l'air sympa; j'aime la 2 mais il faudrait construire les châteaux ou autre à l'avance ce qui est un inconvénient car la soirée serait longue... Et concernant le 4, ce serait mon vote si je devais absolument choisir.

Le numéro 4 serait d'autant plus réaliste si les attaquants devaient faire comme dans le film soit casser l'égout ou poser des échelles pour monter les remparts etc etc et il faudrait être beaucoup je pense =S biensur je parle de la map du gouffre de helm : )

Edited by Wazaaa

Franchement, sans vouloir vanter mon idée, sur ce que vous avez décrit:

On passe trop peu de temps à explorer/péter les ennemis alors que c'est le plus fun. Il faudrait inventer un nouveau concept. Genre une base prédéfini bien visible qu'on peut ensuite customiser (et avec tout le nécessaire, histoire de passer genre 30' à tout casser à fignoler la base, puis 1h à péter la base ennemi, et pourquoi pas, faire un truc genre capture the flag, cad ramener le drapeau ennemi dans sa base

le concept Fallen Kingdoms est idéal. Vous avez une phase de développement/espionnage qui dure 4 jours (jours IG !!). Une phase fight en dehors des forteresses qui dure 3 jours. Et une phase attaque forteresse pour le reste du temps. Cela couple assez bien avec vos demandes.

Un jour = 15 minutes il me semble, dont 7x15 = 105 minutes = 2 Heures d'espionnage/construction/Fight en dehors des forteresses et environ 30 minutes d'attaque de forteresse. (Généralement dans minecraft, les assauts c'est du style ça passe ou ça casse, donc c'est pas très très long). De plus vous avez des règles pour structurer, et éventuellement sanctionner des tricheurs.

Ce qui est des forteresses, vous avez 4 jours pour au moins faire des murs (l'emplacement initial de forteresse est indiqué sur la map), et elles sont complètement visibles et accessibles, donc possibilité d'espionnage. Et a partir du 4ème jour, les attaques ninja font leur apparition

Personellement, j'ai trouvé que du bon sur ce mod, pour ça que j'ai fait tourner l'idée. Enfin a vous de voir :)

Edited by Vieux Sage

• Author

Donc pour le moment:

3°) = 1 vote

4°) = 1 vote

Baba j'avais une idée à  te dire, je la dirai à  l'occaz là  je suis en galère avec mes histoires de plafond :S
  • Author

2°) = 1 vote

3°) = 1 vote

4°) = 1 vote

MDR les manouches, moi je vote n'importe laquelle, tant qu'on change un peu le concept, après faudrait tout tester pour savoir quelle idée est la meilleure :)
  • Author

Black out, stop votez plusieurs fois :o

Batoune, tu dis voter pour n'importe laquelle du moment qu'on change le concept, mais a 1°) ne change pas le concept.. MAKE A CHOICE !!

2°) = 1 votes

3°) = 2 votes

4°) = 1 vote

Ok je vote pour la 1 alors. (la pauvre en a pas encore)

Edited by Batoune

• Author

1°) = 1 vote

2°) = 1 votes

3°) = 2 votes

4°) = 1 vote

J'ai pas compris, il se passe quoi ? Moi, j'ai DL Minecraft, j'ai test sur le serv' mais j'ai pas compris.

On peut me récapituler ce qu'on va faire ? S'il vous plaaay'

Ok je vote pour la 1 alors. (la pauvre en a pas encore)

Tu veux te battre ?

Pinaise t'es vraiment un mec balo :P Mais t'es un boss à CS:S et Minecraft :DD

• Author
Steak, comment tu peux allez sur un serveur où l'ip n'a était donner que sur Ts, et tu n'y étais pas. Pour l'histoire, tu choisis entre les 3 propositions que j'ai.... Proposer. Et puis celles qui a le plus de voix Samedi a 00:00 sera sélectionner pour être le thème du prochain event, qui aurai lieu dimanche et la semaine prochaine.

Bon, vu que c'est moi qui est à l'origine de la 2, j'aurais mon p'tit mot à dire sur les différentes règles ?

Perso je verrais bien un CTF, à voir si un mod peut faire ce genre de chose.

Ou alors limite, pour simuler un genre de CTF, une idée me vient, tu mets genre un fort avec de l'or dedans, et l'autre avec du diamant, et le but de l'équipe or est de ramener le plus de diamant et vice versa ? Du coup ca rajoute de l'aspect stratégique à la baston pure et dure, genre protéger ceux qui minent etc etc ... :)

Bien sûr il faudra utiliser les privilèges admins pour réaliser ce genre de scénario.

Edited by Batoune