December 11, 201114 yr comment_77214 Hihihi on a Skyfox On va trop vous marave comme dit batoune <3 Report
December 11, 201114 yr comment_77215 Hihihi on a Skyfox On va trop vous marave comme dit batoune <3C'est ça, compte là dessus bonhomme xD Report
December 11, 201114 yr comment_77220 Viens jouer avec nous le moch' ! Sinon Baba bien de faire du 4v5 ? xD Enfin je veux dire on a SIMPSONS ! Ca fait un handicap Report
December 11, 201114 yr Author comment_77225 Osef, il minera !Donc Rockin avec nous? Ok !! Regoma, j'attendais la réponse de Dertionne mais bon, visiblement il ne joue pas... Bréf, de toute manière, on est 10 là. Donc les équipes sont full et lock. Sortez les capotes !!!! Edited December 11, 201114 yr by baba Report
December 11, 201114 yr comment_77229 Osef, il minera !Donc Rockin avec nous? Ok !! Regoma, j'attendais la réponse de Dertionne mais bon, visiblement il ne joue pas... Bréf, de toute manière, on est 10 là. Donc les équipes sont full et lock. Sortez les capotes !!!!Limite c'est pas marrant. On est tellement prêt on va les laminer les pauvres :/ On devrait leur laisser 30 minutes d'avance xDDD Report
December 11, 201114 yr comment_77240 Ne JAMAIS sous estimé son adversaire... :ninja: Edited December 11, 201114 yr by ViP->Bl4cK0ut Report
December 11, 201114 yr comment_77243 Vous avez prévu une base ? Nous si, plusieurs même. Je vais pas dire que ça nous donne un avantage énorme mais si.Et puis nous on a le meilleur chef (moi ) Report
December 11, 201114 yr Author comment_77254 Petit Rappel. RDV TS ( osef du chanel ) a 19H15. La soirée commence a 19H30. Ne vous absentez pas trop longtemps, même pour mangez ( on est geek ou l'on ne les pas ! ) sous peine d'être exclue de la partie. Pourquoi venir TS? Pour la simple et bonne raison que je ferais avec Regoma le rappel des règles ect... Et surtout, que l'IP sera donner !Sans elle, vous ne jouez pas. Et je veux pas de mecs qui viens 3H après en me réclamant l'IP. Sois vous venez TS et vous participez soit vous venez pas mais vous ne jouez pas avec nous.Si jamais vous ne pouvez pas venir a 19H15 ( pour une raison d'on je me fout totalement ) vous m'envoyez un message Steam et vous me dites a quelle heure vous pourrez venir. Je vous laisse jusqu'a 20H grand max, au delà, c'est sans vous que se jouera la partie. Je serais moi-même absent après 20H pour quelques minutes, mais je serais la pour TS et pour le lancement du serv. De toute manière, Regoma est admin, donc pas de bêtises Voila A ce soir =) Edited December 11, 201114 yr by baba Report
December 11, 201114 yr Author comment_77275 Si, osef du foot Mdr ouais mais nan, c'est Baba tout court x) Report
December 11, 201114 yr Author comment_77285 Victoire de l'équipe de Batoune. Lors de du prochain Event des règles seront ajoutées. Autre chose, quand on vous dit d'être sur de venir, c'est être vraiment sur !Les gens qui vienne 10-15 minutes aprés le début, sa me soule.2éme chose, les gens qui se barrent parcequ'un tel prend la tête ou je sais pas quoi, y'a pas de ça. Vous faites avec, et si Regoma ou moi héstimons que la personne prend la tête, elle est kick / bann. Mais les mecs qui se barrent 5 minutes aprés, sa mérite aussi un ban.Vous venez jouez plus ou moins serieusement, ou vous ne venez pas tout court. Encore bravo a l'équipe de Baotune, a la prochaine :hey: Report
December 11, 201114 yr comment_77286 On passe trop peu de temps à explorer/péter les ennemis alors que c'est le plus fun. Il faudrait inventer un nouveau concept. Genre une base prédéfini bien visible qu'on peut ensuite customiser (et avec tout le nécessaire, histoire de passer genre 30' à tout casser à fignoler la base, puis 1h à péter la base ennemi, et pourquoi pas, faire un truc genre capture the flag, cad ramener le drapeau ennemi dans sa base ). Report
December 11, 201114 yr Author comment_77287 Je verrai sa avec Rego et surement toi la semaine prochaine ou pendant les vacances. Report
December 11, 201114 yr comment_77288 Franchement Baba tu parles pour moi mais j'ai une IRL et j'ai eu un empêchement... Et oui, et oui les bouchons ça existe Report