Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 197
  • Views 4.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Niveau horaire je suis assez d'accord avec Batoune, si les gens peuvent ->23h l'horaire 19h30-23h est meilleure. Mais hors de question que certains s'absentent parce qu'ils doivent manger. On mange

• osef du foot :down:

• Si, osef du foot   Mdr ouais mais nan, c'est Baba tout court x)

Chaud :(

J'étais chaud pour ce soir et demain

GO BARCA !

• Author

Il a pas assez de slot.

Bordel, quand tu nous tiens...

• Author

Je me charge avec un pote de créer un serveur. On en voulait un de toute manière, donc bon.

Affaire a suivre, mais la soirée est maintenue.

Baba il jette jamais l'éponge ^^ j'adore ça !! :P

Autrement, oublie pas de post l'adresse du serv ou de nous la donner en MP steam lol et pour ce soir dsl mais vu ce qui a été dis j'ai organisé une soirée entre potes du coup je serai pas là, dsl je pensais pas que ça se ferai =/

• Author

Moi? jeter l'éponge? Tu me connais pas toi x)

Par contre, étant donner que j'arrive pas a aller sur le site afin de créer un serveur, sa va être dur.... Mais bon, j'y arriverai è_é

( de votre côté, si vous connaissez quelqu'un ayant un serveur a 8 slot, dit le a Rego ou moi, ou sur ce sujet, merci )

Ah bah non, j'ai accès au site :D

Edited by baba

• Author
XD. C'est pas moi qui m'en occupe t'inquiéte :P
  • Author

Bon alors. Le serv est payer, download, et des tésts seront effectués dessus.

Le plugin du /home /set home est dispo.

Donc pas d'inquiétude, la soirée aura lieu :D

L'ip sera donner demain soir, peut de temps avant le début de la réunion. Donc si vous n'êtes pas la, vous jouez pas :D

Dernière chose, Dertione est-ce que tu confirmes ta présence?

Le serv a 10 slot, donc 5 VS 5

Edited by baba

Stp Baba donne nous le meilleur des deux car on est moins forts qu vous sur le papier =S
  • Author

Je ne sais pas qui joue le mieux. J'ai pas le souvenir d'avoir jouer avec Skyfox et j'ai " former " Dertione.

De toute manière, j'attend une réponse d'eux avant demain 18H. Sinon, c'est la 2éme personne avec qui j'ai créer le serv qui jouera. Et si y'a encore une place de dispo, améne l'un de tes potes, mais qu'il post maintenant ;)

+1 faut leur filer le meilleur

Edited by Regoma

• Author

Bah faudrait déja qu'ils répondent présents ><

Une fois que c'est fais, je leur demande si ils jouent bien ou non et voila. Perso, Skyfox, je crois qu'il joue bien, donc je vous le donne si il répond présent.

Dertione est le frère de simpsons donc par pure logique il est mauvais...

Autrement je vais au ciné donc je reposterai pas avant demain bye

• Author

Bah bon ciné...

J'ai former Dertionne è_é

Mais a voir.

• Author

mdr

Sinon, j'attend toujours les réponses pour le serv, je vous tiens au courant :D

• Author

Serveur opérationnel !!

On se charge de régler les 2, 3 soucis réstants ;)

Bah pour moi il n'y a toujours pas de problème...

Bon par contre je serai pas la 10-20 min pendant l'event...Entre 20H20 et 20H40 environ

Edited by SkyFox

• Author
Ok. Je te place avec Batoune.
  • Author

:nuke: :nuke: :nuke: :nuke: :nuke: :nuke: :nuke: :nuke: :nuke:

SERVEUR TOTALEMENT FINIS

:nuke: :nuke: :nuke: :nuke: :nuke: :nuke: :nuke: :nuke: :nuke:

Un grand merci a Black Out pour son aide ;).

Le serveur comporte 3 admins:

- Regoma

- Katanas

- Baba

" Kata qui? " Katanas. Le plus vieux joueurs avec qui j'ai garder contact. C'est sur ses serveurs que j'ai était 2 fois admin ( serveur Death run et Wacraft ).

Le serveur sur le quel nous allons joué cette soirée ainsi que toutes les prochaines se fera sur ce serveur, que lui et moi payons. Il pourra se joindre a nous pour les différents évent mais ne bénéficie d'aucun droits en plus de vous. Si il ne me prévient pas qu'il participe, il ne participera pas. Je ne vais pas supprimer un joueur pour lui, mais c'est pareil pour Regoma ou moi-même.

Le serv en lui même. En gros, c'est un serv qui deviendera PVP / PVE. Surement 2 mondes différents, où juste l'un des 2 type de jeux qui sera garder.

Mais pour le moment, il réste notre serv pour les soirées. A savoir qu'il contient 10 slot. Donc si vous voulez, au cas ou, donnez un peut de vos sousous pour nous aider :angel:

Bréf sinon, bah c'est tout.

L'ip vous sera donnez ici ou sur le TS, selon l'heure. Si c'est sur TS, quelques minutes avant le début de l'évent. Si c'est sur le forum, quelques heures avant.

Bien evidement, au début de la soirée, vous partez a 0. Mais vraiment. Pas de /kit start ou autre ( pour le moment du moins )

Le mieux et le plus drôle, c'est que Regoma et moi-même sommes donc admin. Donc c'est pas compliquer. Si vous gueulez vos races sur TS, si vous insulter sur Minecraft ou sur TS, si vous êtes relou, on vous ban. Sa ne me pose aucun soucis. Donc je vous préviens, on joue pour le fun ;)

Sur ce, a vos pioches !

Edited by baba