Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Pour Samedi, si y'a assez de personnes et que j'ai pas la flemme, rien nous interdit d'en faire une, a moins que Regoma n'aime pas qu'on joue sans lui :D ?

Non non ça va, j'te casse juste les deux bras à l'IRL.

• Replies 197
  • Views 4.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Niveau horaire je suis assez d'accord avec Batoune, si les gens peuvent ->23h l'horaire 19h30-23h est meilleure. Mais hors de question que certains s'absentent parce qu'ils doivent manger. On mange

• osef du foot :down:

• Si, osef du foot   Mdr ouais mais nan, c'est Baba tout court x)

Sérieusement, j'ai participé au dernier évent, qui était vraiment super niveau style de map et tout. MAIS stop de gueuler quoi, on pouvait pas jouer convenablement et raphi avait du mal a expliquer. Donc je consois le refus de geekeur et de lafrite.

Mets moi en liste d'attente, je suis pas sur d'être la.

Ouais ca serai mieux samedi /: je bosse moi lundi :sad:

On bosse tous le lundi. Se coucher à 22h n'est en rien un problème

• Author

Les gens qui sortent la même excuse.... Si on fais la soirée a 19H, vous pensez que c'est parcequ'on peut pas attendre?

Réfléchisez, Regoma a raison, le lendemain on boss tous, ou presque ( moi moi, je boss casiment pas :D ). C'est pas un mal que la soirée se finise a 22H ( ou plus mais bon ). De toute manière, si vous faite 19-22 et que vous vous déco après, vous aurais fait 98% de l'event, donc ne pleurez pas :)

Ok Dertione pas de soucis. ( mais c'est ça qui est bien, quand sa guele de partout, quand y'a de l'ambiance et que tout le monde s'insulte !!!!!! )

Encore une personne, et sa fera du 5 VS 5 :D

Edited by baba

Perso je serais pour en faire une aussi le samedi soir mais qui serait du genre 20-23H plutôt car y'en a qui mangent =S

Autrement si y'a pas assez de monde dis moi j'amène tout le monde que je connais et qui joue à minecraft x)

• Author

Bah c'est sur que Samedi soir, forcement, sa ne sera pas a 19H...

Sinon, pour tes potes, je ne suis pas d'accord. Je ne les connais pas, et on ne sait jamais sur qui on peut tomber. C'est pas contre toi, mais je préfère que sa reste dans la communauté.

Bah c'est sur que Samedi soir, forcement, sa ne sera pas a 19H...

Sinon, pour tes potes, je ne suis pas d'accord. Je ne les connais pas, et on ne sait jamais sur qui on peut tomber. C'est pas contre toi, mais je préfère que sa reste dans la communauté.

Euh bah moi je suis pas d'accord avec toi.

"On sait jamais sur qui on peut tomber" C'est débile de dire ça, t'es pas en train d'envoyer ton gamin de 6 ans chez un parfait inconnu, tu accepte des gens à un event Minecraft !

• Author
J'accépte en priorité les gens que je connais, ou les gens fréquentant les serveurs. J'ai aucune envie de me retrouver avec un geekeur-bis dans l'une des deux équipes !
Omg mais calme quoi je proposais juste une idée... Et je suis pas amis avec des c*nnards si c'est ce que tu insinue Baba
  • Author

J'insinue rien, je dis juste que je privilégie les membres de la communauté SE c'est tout.

Ils peuvent postés, mais dans la liste d'attente, je prend d'abord la com. SE

• Author

Bah si vous êtes assez pourquoi pas. Perso, je serai TS donc a vous de voir. Y'a Steam aussi.

Mais mettez vous d'abords d'accord entre vous avant de venir me voir SVP.

Edited by baba

• Author

Pour le 1àéme fois, oui, c'est dimanche !

Pour ça qu'on le fait a 19H30 -_-

L'event est annulé et le serveur fermé !

Aeris a voulu tripatouiller, il a fait une boulette

-

et a remis le serveur à l'état d'origine !

-

J'ai autres chose a faire que de reconfig

-

entièrement un serveur que j'ai config y à un mois a peine,

-

Donc, serveur fermé

-