December 7, 201114 yr comment_76725 Pour Samedi, si y'a assez de personnes et que j'ai pas la flemme, rien nous interdit d'en faire une, a moins que Regoma n'aime pas qu'on joue sans lui ?Non non ça va, j'te casse juste les deux bras à l'IRL. Report
December 7, 201114 yr comment_76748 Sérieusement, j'ai participé au dernier évent, qui était vraiment super niveau style de map et tout. MAIS stop de gueuler quoi, on pouvait pas jouer convenablement et raphi avait du mal a expliquer. Donc je consois le refus de geekeur et de lafrite.Mets moi en liste d'attente, je suis pas sur d'être la. Report
December 7, 201114 yr comment_76750 Ouais ca serai mieux samedi /: je bosse moi lundi On bosse tous le lundi. Se coucher à 22h n'est en rien un problème Report
December 8, 201114 yr Author comment_76762 Les gens qui sortent la même excuse.... Si on fais la soirée a 19H, vous pensez que c'est parcequ'on peut pas attendre?Réfléchisez, Regoma a raison, le lendemain on boss tous, ou presque ( moi moi, je boss casiment pas ). C'est pas un mal que la soirée se finise a 22H ( ou plus mais bon ). De toute manière, si vous faite 19-22 et que vous vous déco après, vous aurais fait 98% de l'event, donc ne pleurez pas Ok Dertione pas de soucis. ( mais c'est ça qui est bien, quand sa guele de partout, quand y'a de l'ambiance et que tout le monde s'insulte !!!!!! ) Encore une personne, et sa fera du 5 VS 5 Edited December 8, 201114 yr by baba Report
December 8, 201114 yr comment_76770 Bon ba je suis ok, je pensez que sa se finirais apres 23h (: Report
December 8, 201114 yr comment_76810 Perso je serais pour en faire une aussi le samedi soir mais qui serait du genre 20-23H plutôt car y'en a qui mangent =S Autrement si y'a pas assez de monde dis moi j'amène tout le monde que je connais et qui joue à minecraft x) Report
December 8, 201114 yr Author comment_76811 Bah c'est sur que Samedi soir, forcement, sa ne sera pas a 19H... Sinon, pour tes potes, je ne suis pas d'accord. Je ne les connais pas, et on ne sait jamais sur qui on peut tomber. C'est pas contre toi, mais je préfère que sa reste dans la communauté. Report
December 8, 201114 yr comment_76817 Bah c'est sur que Samedi soir, forcement, sa ne sera pas a 19H... Sinon, pour tes potes, je ne suis pas d'accord. Je ne les connais pas, et on ne sait jamais sur qui on peut tomber. C'est pas contre toi, mais je préfère que sa reste dans la communauté.Euh bah moi je suis pas d'accord avec toi."On sait jamais sur qui on peut tomber" C'est débile de dire ça, t'es pas en train d'envoyer ton gamin de 6 ans chez un parfait inconnu, tu accepte des gens à un event Minecraft ! Report
December 8, 201114 yr Author comment_76823 J'accépte en priorité les gens que je connais, ou les gens fréquentant les serveurs. J'ai aucune envie de me retrouver avec un geekeur-bis dans l'une des deux équipes ! Report
December 9, 201114 yr comment_76943 Omg mais calme quoi je proposais juste une idée... Et je suis pas amis avec des c*nnards si c'est ce que tu insinue Baba Report
December 9, 201114 yr Author comment_76948 J'insinue rien, je dis juste que je privilégie les membres de la communauté SE c'est tout.Ils peuvent postés, mais dans la liste d'attente, je prend d'abord la com. SE Report
December 9, 201114 yr comment_76988 Ouai enfin bon Baba et l'orthographe, c'est connu ça fait 2 Report
December 9, 201114 yr Author comment_77006 Bah si vous êtes assez pourquoi pas. Perso, je serai TS donc a vous de voir. Y'a Steam aussi.Mais mettez vous d'abords d'accord entre vous avant de venir me voir SVP. Edited December 9, 201114 yr by baba Report
December 10, 201114 yr Author comment_77039 Pour le 1àéme fois, oui, c'est dimanche !Pour ça qu'on le fait a 19H30 Report
December 10, 201114 yr comment_77060 L'event est annulé et le serveur fermé ! Aeris a voulu tripatouiller, il a fait une boulette-et a remis le serveur à l'état d'origine !-J'ai autres chose a faire que de reconfig-entièrement un serveur que j'ai config y à un mois a peine,-Donc, serveur fermé- Report