December 6, 201114 yr comment_76556 Bon j'ai commencé à faire une p'tite note contenant toutes les infos pour contrer le taupiqueur de l'équipe 1, j'ai nommé Regoma. Report
December 6, 201114 yr Author comment_76560 mdr. oublie le topiqueur Regoma quand je suis la, on sera beaucoup plus fourbe que sa !!!Crame tes notes, elles ne te serviront pas Bien sur l'affiche, tu crois quoi x) Fantasy, voit sa avec Crysis. Sa dépend de se qu'il y a dessus. Si y'a des trucs importants, j'en doute, il va juste enlever nos bordels Report
December 6, 201114 yr comment_76562 petite précision, la map actuelle va être reset ?Oui ce sera une map vierge comme dit dans le premier post. Bon j'ai commencé à faire une p'tite note contenant toutes les infos pour contrer le taupiqueur de l'équipe 1, j'ai nommé Regoma.mdr mec je vais montrer à Baba mon plan de base vous allez pleurer. Enfin vous, vous ne la verrez jamais xD Report
December 6, 201114 yr Author comment_76564 Ah bon ? J'ai dit sa dans le 1er post? Possible... Bréf sinon, j'ai hate ! Report
December 6, 201114 yr comment_76567 Je propose une sorte d'entrainement entre équipe, pour déjà savoir comment les autres jouent etc... parce que sinon v'la la coordination xD Report
December 6, 201114 yr comment_76580 Tkt pas trop pour ça Banane ^^ Rego et mon équipe, on s'en est très très bien sorti dimanche dernier alors qu'on avait jamais joué ensemble. A noter que j'ai appris pleins de nouvelles choses cette semaines donc je serais p-e plus utile encore que dimanche dernier :pp Report
December 6, 201114 yr comment_76590 Regoma qui nous démoralise direct avec je pense être limite plus fort que la semaine dernière Report
December 6, 201114 yr Author comment_76592 Bah Mpx, pour un nouveau ( que j'ai former ) je te trouve pas mal Continue comme ça, je penses que tu seras présents lors de nos event Report
December 6, 201114 yr comment_76631 Perso tant que vous m'écoutez tout se passera bien xDDe mon côté j'ai déjà réfléchis à une base avec entrée secrète, sorties secrètes, alarme etc...imprenable en gros. Report
December 6, 201114 yr Author comment_76634 et t'es obliger de tout balancer la.... Mais quel boulet... Report
December 6, 201114 yr comment_76635 Euh je souhaiterais y participer même si tu dis que je suis refusé mais bon, j'ai déjà fait plusieurs fois cette event avec regoma et franchement je ne pense pas que je fous le bordel mais bon tant pis... Report
December 6, 201114 yr Author comment_76637 Regoma et moi même nous resservons le droit de refusÉ quiconque post ici. Si l'on estime que vous n'êtes pas fair play, que vous ne jouez pas en Équipe ect... Nous pouvons et nous vous refuserons.Par ailleurs, Geekeur et lafrite sont REFUSE pour cet event à cause de leur attitude A vos cubes !!! L'affiche ! xD Report
December 6, 201114 yr comment_76638 J'ai fais un event PvP avec toi, un seul.Pendant cette soirée tu as: - gueulé non stop- insulté non stop Et encore si tu avais obéis aux "ordres" mais en te donnant une tache, 30 minutes plus tard rien n'étais fait. Report
December 6, 201114 yr Author comment_76639 Ta 2 réponses, a toi de choisir. Une dernière fois, je le répète, on a aucun compte a vous rendre. Le serveur n'est pas a vous, on organise la soirée, donc la seule personne qu'on serai susceptible d'accepter obligatoirement serai Crysis. Pour les autres, si on ne vous veut pas, vous ne viendrez pas dans l'event ( mais aucun soucis pour le serv ) Bien entendu, si le joueur se tient bien pendant l'évent, je ne vois pas pourquoi on ne l'accepterai pas dans le suivant. Tu sais très bien pourquoi tu n'as pas était pris. Tu fais ch*er le monde ( oui, j'essaye de ne plus avoir d'avertissement ), tu squatte pour un rien, et on est obliger d'appeler un admin pour te virer TS ( et tu oses revenir après quoi... Normale qu'au bout d'un moment, la politesse se fasse oublier. ) et a la fin, comme tu es un rageux dans l'âme, tu viens participer a l'évent dont tu n'es inviter par aucun des 2 leaders ( Rego et moi ). Donc en gros, pour ton immaturité, pour ta conduite, et pour tout un tas d'autre raison que j'ai la flemme d'écrire et parce que le Staff me fais peur, tu ne viendras pas a cet évent, et surement pas au prochain.On verra en 2012. http://www.youtube.com/watch?v=1j-EyBNZozE&feature=player_embedded Edited December 7, 201114 yr by baba Report
December 7, 201114 yr comment_76705 Sa changera rien x)Vous pourrez juste la pourrire, la dégueulasser,mettre de la tnt partout, bas osef Report
December 7, 201114 yr comment_76706 Je laisse ma place à quelqu'un d'autre, désolé je croyais que le 11 sa tombé un lundi, or sa tombe un dimanche et je ne suis pas là :/ Report
December 7, 201114 yr comment_76707 Bon et bien Simpson te remplace dans ce cas, à moins que quelqu'un de l'équipe 2 veuille venir Report
December 7, 201114 yr Author comment_76710 Trou tard !!! Simpson avec nous. Et ok Crysis, aucun soucis =) Par contre, tu penses qu'il serait possible que tu sois présent lors de l'évent? Si ce n'est pas le cas, tu pourrais, juste pour la soirée, passer les droits a Regoma ou moi ? Merci Edited December 7, 201114 yr by baba Report
December 7, 201114 yr comment_76722 Trou tard !!!Non pas forcément, les équipes doivent être équilibrées pour que tout le monde s'amuse Pourquoi dimanche? pourquoi pas Samedi?Parce que samedi je suis chez mon père donc, en homme civilisé, je mange avec eux ce qui me prendrais une heure en plein milieu de la partie.Donc dimanche, pas samedi. Report
December 7, 201114 yr Author comment_76723 Sauf qu'en attendant, Batoune et Wazaa on était placé par tes soins dans l'équipe 2, j'ai déja jouer avec Mpx, sa serait bien qu'il voit une autre façon de jouer et pour Black out, bah, voila quoi Pour Samedi, si y'a assez de personnes et que j'ai pas la flemme, rien nous interdit d'en faire une, a moins que Regoma n'aime pas qu'on joue sans lui ? Report