Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

YO LE MONDE !!!

Les Équipes: Normalement, nous seront 8, donc 4 VS 4

Le temps: ça a commence a 18H30 sa finis vers 22H.

Le serv: Celui de Crysis.

Le jeux: Minecraft, crackÉe ou non. Besoin de savoir les bases, c'est tout.

Les règles ( Ah c'est pas en mode " ni dieu, ni maitre " ? )

Sur une map vierge ( non pÉnÉtrÉe ) gÉnÉrÉ alÉatoirement les 2 Équipes se rejoignent au spawn ( lieux d'apparition quand on meurt ) puis se sÉpare dans 2 directions opposÉes.

L'Éspionnage est autorisÉ, mais si vous êtes trop proches d'une base, l'Équipe concernÉe se rÉsÉrve le droit de vous dÉfoncer votre race.

Il est formellement interdit de mettre des pièges autours d'une base adverse avant le laps de temps finis. On veut pas 10 blocs de TNT prêt a exploser en dessous d'une base.

Comment sa se passe?

Pendant 1H30, aucune attaque n'est acceptÉes. Après ce laps de temps, toute attaque est acceptÉes et recommandÉs

Il n'y a pas de claim ou autre faction, juste un /sethome pour enregistrer une position X et un /home pour se tÉlÉporter a la position X

Les bases peuvent être en hauteur, dans le sol, comme vous voulez. Nous devons pouvoir entrÉs sans avoir a casser de bloc ( mais il n'est pas interdit de cacher la vrais maison, mais nous devons toujours pouvoir entrer sans avoir a casser un bloc ). Il n'est pas obligÉ de rentrer par la grande porte, dans Minecraft, on mine, ne l'oubliez pas !

EQUIPE 1

- Regoma ( leader )

- Baba

-Simpsons

-Headshoot

- Rockin Squat

EQUIPE 2

- Batoune ( leader )

- Wazaaa

- Black Out

- mpx

- Skyfox

Liste d'attente

- Dertione

-

-

-

-

-

-

-

Regoma et moi même nous resservons le droit de refusÉ quiconque post ici. Si l'on estime que vous n'êtes pas fair play, que vous ne jouez pas en Équipe ect... Nous pouvons et nous vous refuserons.

Par ailleurs, Geekeur et lafrite sont REFUSE pour cet event à cause de leur attitude

N'hÉsitai pas a poster vos questions / remarque / avis et aide ici :D

A vos cubes !!!

Edited by baba

• Replies 197
  • Views 4.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Niveau horaire je suis assez d'accord avec Batoune, si les gens peuvent ->23h l'horaire 19h30-23h est meilleure. Mais hors de question que certains s'absentent parce qu'ils doivent manger. On mange

• osef du foot :down:

• Si, osef du foot   Mdr ouais mais nan, c'est Baba tout court x)

A noter que mon équipe a gagné le dernier event :P Lead de BG => victoire

Traduction: VIENDEZ AVEC MOIII

Edited by Regoma

+1 dans l'équipe à qui veut :)

PS : C'est clair n leur a mis trop trop cher hier à Baba et son équipe hihihi

Vu que t'étais bien hier Wazaa je pense qu'on peut te mettre EQUIPE 2 pour équilibrer

Present!

Veut avec Regoma et Baba plz (:

P.s tu bug baba sur les maj nan?

Edited by ViP->Bl4cK0ut

Moi why not, mais les horaires sont quand meme SUPER pourries, décale plutôt à 19h30 - 23h ><

Et pourquoi une majuscule à chaque é ?

• Author

Mais je sais pas omg ><

Laissez moi tranquille avec vos questions, mon clavier déconne, mais que sur cette partie, sa me les brises.... Bréf, édition faite, Wazaaa équipe 2, Batoune équipe 2, on équilibre un peut. Black équipe 2 aussi.

Niveau horaire je suis assez d'accord avec Batoune, si les gens peuvent ->23h l'horaire 19h30-23h est meilleure. Mais hors de question que certains s'absentent parce qu'ils doivent manger. On mange devant son PC ou on ne mange pas !

Et Blackout veut être avec nous Baba, pas avec Batoune ;)

Mais aussi les gens arrêtez d'écrire Black plus loin Out sa peut prêter a confusion quoi /:

20h-23h c'est mieux /:

Edited by ViP->Bl4cK0ut

Att j'ai dit why not, si on a pas le droit de manger à  19h (en mec bizarre que je suis) je viens pas.

Att j'ai dit why not, si on a pas le droit de manger à 19h (en mec bizarre que je suis) je viens pas.

Bah hier t'as pas mangé O_o ?

Dis Regoma, pourquoi quand tu dis pas d'excuse on va manger en pensant à moi ? x))

Autrement j'veux bien être avec qui veut bien être avec moi mais j'aimerai être avec un bon leader si possible ;)

Edited by Wazaaa

Bah hier t'as pas mangé O_o ?

hier c'était exceptionnel on avait un repas de famille :)

(le midi hein, je me barre pas pour jouer à minecraft quand on est tous en famille :3)

Edited by Batoune

Dis Regoma, pourquoi quand tu dis pas d'excuse on va manger en pensant à moi ? x))

Autrement j'veux bien être avec qui veut bien être avec moi mais j'aimerai être avec un bon leader si possible ;)

Nan mais tu vois toi t'étais allé manger rapidement, genre 10-15 minutes, mais certains mettent LITTéRALEMENT une heure ! Du coup si tout le monde se barre une heure bah...mdr quoi xD

Batoune est bon chef je pense, en tout cas il est bon subordonné ;)

Edited by Regoma

je vais vous mettre une map pvp :)

pour éviter les bordel sur la normal :)

Ca change quoi une map PvP ? On est des mecs simples tu sais :P Une map toute conne et hop ! Un petit reset après notre passage et c'est bon, non ?

go faire un truc dans des canyons, histoire de mettre des pièges et tout !

go faire un truc dans des canyons, histoire de mettre des pièges et tout !

Tu mets ta base où tu veux, et c'est d'autant plus vrai que tu es chef d'équipe ;)

Moi je veux bien venir =), peu importe l'équipe, par contre faut que je regarde si ma version est à jour

1.0 !

Toi tu viens avec nous.

Nan mais je veux dire, si ca ne tenait qu'à  moi, on aurait fait la base juste super loin, vous avez l'air (et c'est mieux) d'être assez rapproché, donc au final, autant mettre le "point de spawn" vers un canyon qu'on fasse des trucs de malades, et SI POSSIBLE : LE NETHER :DDDDD)

Edited by Batoune

Nan mais je veux dire, si ca ne tenait qu'à moi, on aurait fait la base juste super loin, vous avez l'air (et c'est mieux) d'être assez rapproché, donc au final, autant mettre le "point de spawn" vers un canyon qu'on fasse des trucs de malades, et SI POSSIBLE : LE NETHER :DDDDD)

Ouai mais vu qu'on a pas toute la nuit pour jouer vaut mieux pas mettre le nether xD

Et puis notre base elle roxait du poney, tritike pas c'est moi qui l'avait faite :P

Enfin perso j'ai une idée pour planquer notre future base, vous allez péter un câble :)