Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yo les gens !!!

Étant donner que certains des joueurs ont vachement bien aimer la 'tite soirÉe PVP d'hier ( pas celle de base, l'autre :P ) on s'est mit d'accord avec Rego pour en re faire une cette nuit ( ce soir ).

Alors, les bases

Les Équipes: normalement, nous seront 8, donc 4 VS 4

Le temps: sa a commence a 19H sa finis vers 22H.

Le serv: On en a pas, on veut le votre ou Crysis, il nous faut 8 slot minimum !

Le jeux: Minecraft, et si tu ne sais pas jouer, ne t'inquiète pas. On ne te demande pas de faire des circuits en redstone, juste de savoir creuser, minez, taper ! Et puis, ton Équipe te diras quoi faire =)

Les règles ( Ah c'est pas en mode " ni dieu, ni maitre " ? )

Sur une map gÉnÉrÉ alÉatoirement ( c'est mieux que les map prÉ fabriquer, genre celle de LOTR ) les 2 Équipes se rejoignent au spawn ( lieux d'apparition quand on meurt ) puis se sÉpare dans 2 directions opposÉes.

Un temps est donner entre les deux chefs d'Équipe ( normalement 1h ou 1H30 ) avant d'attaquer.

Comment sa se passe?

HÉ bien, disons que l'Équipe Rouge attaque la première. Elle va donc surement se concentrer sur l'attaque, tandis que les Bleus, eux, vont essayer de jouer sur la dÉfensive.

MAIS ATTENTION. Les rôles s'inverse au bout d'un moment :

Une fois que les Rouges on put dÉmonter les Bleus, ou qu'ils se sont replier, les rôles changent, et les Bleus attaquent, avec le même temps initiale ( 1H - 1H30 ) sauf, que les 2 Équipes commencent avec les stuff ( Équipement ) qu'ils ont put gagner / garder dans la prÉcÉdente attaque.

Il n'y a pas de claim ou autre faction, juste un /sethome pour enregistrer une position X et un /home pour se tÉlÉporter a la position X

Les bases peuvent être en hauteur, dans le sol, comme vous voulez, mais l'accès ne doit être recouvert. Nous devons pouvoir entrÉs sans avoir a casser de bloc ( mais il n'est pas interdit de cacher la vrais maison, mais nous devons toujours pouvoir entrer sans avoir a casser un bloc ). Il n'est pas obligÉ de rentrer par la grande porte, dans Minecraft, on mine, ne l'oubliez pas !

Alors, la liste des participants :

- Regoma

- Baba

- Batoune

- Rockin Squat

- La Frite

- Skyfox ( mais il part vers 20H45 )

- Wazaa

- Mpx

Il ne rÉste plus de place pour le moment.

N'hÉsitai pas a poster vos questions / remarque / avis / aide ici :D

Edited by baba

• Author
La soirée début dans 30 minutes, go TS chanel Gungame. Pour toutes les infos nécessaire, venez vite :
Dans mon lycée y'a bac blanc de TOUTE les matieres 3x dans l'année meme en 1er
  • Author

Victoire de l'équipe Regoma, Batoune, Aless et Wazaaa.

Bon, sinon, Samedi ou Dimanche prochain, on remet ça. Certains joueurs sont assez chaud pour recommencer, j'en fais partie.

Petit rappel des règles:

Les 2 équipes partent d'un spawn commun, puis font leur ban.

J'ajoute une règle, la base doit être visible. C'est le temps d'une soirée, donc pas de base sous terre avec comme seule ouverture un bloc. On passe un bon moment pour le PVP, on joue pas a Uncharted pour trouver des trésors. Bien sur, il n'est toujours pas interdit de faire une fake base en surface, et la vrais en profondeur, mais les 2 bases doivent être accessible sans casser le moindre bloc.

Si l'on reste sur le serveur de Crysis, il se peut que certains joueurs qui ne font pas partie de la soirée jouent eux aussi.

2 choses a ce propos:

1) Vous ne les attaquez pas

2) Les joueurs ne faisant pas la soirée n'aide en aucun cas une équipe ( donner des ressources, indiqués des position ennemies ect... )

Je prévois 2 équipes de 5 chacune, mais on peut très bien jouer a 4 VS 4 ect...

Dernière chose, si vous vous inscrivez, assurez vous de pouvoir rester jusqu'à la fin, et non 20 minutes aprés le lancement de la partie

EQUIPE 1

-

-

-

-

-

EQUIPE 2

-

-

-

-

-

-

Si vous avez des idées a apporter, je suis a là :)

Edited by baba

Ouai j'ai une idée: faire un nouveau topic, sinon ça va être le dawa xD

Sinon autant pour l'idée de pouvoir rentrer dans la base adverse sans avoir à péter de bloc, ok. Mais être forcé de montrer sa base à l'ennemi..?

Pourquoi ne pas faire un mode où une équipe serait obligé de récupérer un coffre et l'autre équipe défendrait ce coffre ?

• Author

Ouais pas de soucis, mais on doit pas passer 300 ans a chercher l'endroit quoi.

On en parle TS :)

• Author

Heu non.

Du moment que la personne ne pénètre pas votre base, ou ne s'approche trop de vous, vous la laissez tranquille. Je vois même pas en quoi sa peut te déranger Batoune d'ailleurs...

Parce que hier ça m'a forcé à faire une deuxième sortie et ça m'a fait péter mon cable mdr

Je propose que tu fasse un nouveau topic et que les gens choisissent dans quelle équipe ils veulent être. Si il y a un déséquilibrage, les derniers ayant choisis sont replacés.

Perso les gens avec qui j'ai joué hier étaient super agréables (donc on peut les inviter !), à la différence de Lafrite et Geekeur qui se sont révélés insupportables (incapables de jouer en équipe, incapables de parler sans mettre au moins une insulte tous les trois mots, incapables de parler sans gueuler, incapables d'être sérieux) samedi soir et que perso je veux plus revoir dans mon équipe.

Edited by Regoma

• Author

mdr osef, vous n'avez pas réspécter les régles, vous n'avez rien a dire è_é

Bréf sinon, pour geekeur et lafrite, je les prend pas non plus, mais on ne peut pas les empêchez de venir sur le serveur. Faudra assurer qu'un admin soit présent au cas ou.

SInon, je refais le topic juste après notre petite discutions :)

Et j'aimerai bien une autre équipe que celle que j'ai eut. Même si quelques uns jouaient bien, d'autres ne servait pas a grand chose, parler beaucoup pour rien et ne faisait pas grand chose...

Bréf, on vois tout sa TS

mdr osef, vous n'avez pas réspécter les régles, vous n'avez rien a dire è_é

Pas lu, nuance.

• 9 months later...