Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voila je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup de camp au spawn, et qu'il n'y a pas beaucoup d'admin qui passe sauf 6 en ligne, serait il possible d'avoir les regles du server? merci =)

Noraj katsu. :D

Non plus sérieusement, y-a-t-il réellement des règles sur ce serv ?

Y a des règles la dessus?

On veut bien en crée ;)

je m'y colle si il faut mais faudra pas vous plaindre après...

(limite envi de dire de poser un anti camp dessus)

Oh mais, Cepes je veux bien m'occuper de ça avec toi. :D

Je suis + que pour un anti-camp. ;)

Je crois qu'on à la même vision Loul :D

Puis un anti camp permet de voir rush des types au cut (non non on ne me regarde pas)

+1000.

Je veux bien m'y coller aussi, parceque ca rend fou 25 terros qui campent au spawn.

Pourquoi vous ne mettez pas juste le plugin qui beacon et affiche le nom du campeur dans le tchat ?
ah lol le d2 only camp sa rapel plein de souvenir de plaintes etc etc c es pour ca qu on avais plus de only d2 les gens été jamais content
Pour le plugin anti-camp c'est déjà  prévu, il faut juste qu'on adapte l'existant à  la zone du spawn uniquement
Le serveur marche super bien sans règle (enfin comme il est actuellement), pourquoi en ajouter (a l'exception du plugin anti camp)

Alabien règle ou plug in c'est la même chose pour moi.

Un règle complète un plug in ou remplace celui-ci !!!

:D

Puis le plug in c'est juste pour aider les nuls comme moi et SEL à vous rush à l awp s'to.

Le top serait un plug in qui te beacon quand tu camp.

Puis au bout de X secondes de donne des slaps ^^

Tu as des soucis de lecture, la branlette ca rend sourd mais aussi aveugle!! xD

J'ai bien dit a l'exeption du plugin, donc rien ne doit etre changer sauf le plugin :)

ps:avis perso biensur

Le top serait un plug in qui te beacon quand tu camp.

Puis au bout de X secondes de donne des slaps ^^

http://forum.supreme-elite.fr/topic/3105-regle-anti-camp-special-aim-texture/

Je peux vous dire quand c'etait un serveur papys il avait la regle suivante:

A 2:00 les Terro et les ct doivent bouger de leur spawn sinon sanction

Salut, si on pouvait a tout pris eviter des règles sur ce serveur, ce serait super ! Car on a déjà vu ce que font les règles a un serveur ONLY D2 (pour ce qui était déjà dans la team).

Juste un plugin anti camp, c'est impeccable ! :)

Par contre pour le spawn terro, si c'est possible de l'etendre un peu vers la double porte A (car cela reviens au meme mdr).

• Author

Salut, si on pouvait a tout pris eviter des règles sur ce serveur, ce serait super ! Car on a déjà vu ce que font les règles a un serveur ONLY D2 (pour ce qui était déjà dans la team).

ca depend aussi des regles et de comment elles sont appliqués sur certains serveur ca ce passe trés bien !

ca depend aussi des regles et de comment elles sont appliqués sur certains serveur ca ce passe trés bien !

Ouais mais elle serviront a quoi ? C'est pas un serveur only rush, ou un truc special ^^. Mais tout depends des joueurs qui le frequentent et le nombres d'admin présent.

Comme je pense qu'il n'y a pas beaucouo d'admin sur ce serveur, comment ferait-on pour les appliquer ? ^^

• Author

Ouais mais elle serviront a quoi ? C'est pas un serveur only rush, ou un truc special ^^. Mais tout depends des joueurs qui le frequentent et le nombres d'admin présent.

Comme je pense qu'il n'y a pas beaucouo d'admin sur ce serveur, comment ferait-on pour les appliquer ? ^^

Si il y avais des regles je pense que plus d'amin serait sur le server et les appliqueraient, mais comme la sur le serveur c'est du gros n'importe quoi et que la moitié des terro reste a leur spawn personne viens :)

Si il y avais des regles je pense que plus d'amin serait sur le server et les appliqueraient, mais comme la sur le serveur c'est du gros n'importe quoi et que la moitié des terro reste a leur spawn personne viens :)

Un gros +1.

Je passe mon temps sur Css (hormis jail) sur un serv FFA only D2 no campe.

Les seuls règlent qu'il y a : Cover site en mouvement et cover bombe autorisé.

Rush fortement Conseillé.

Un plugin anti campe est mis en place : Il prévient et ensuite beacon et slap à -40 Hp. Je peux vous dire que ça freine déjà. :D

Je demande pas tout ça non plus, mais qu'on reste dans un but de jouer l'objectif...

Je vais rarement sur ce serveur SE du coup, le round dure 3minutes et dans 70% des cas, il y a encore des mecs à leur spawn à 30secondes de la fin..

Donc, les seuls cou**lons qui jouent l'objectif (poser la bombe je rappel^^'), crêvent en 2-2..

Je pense personnellement que un plugin anti camp ne servira à rien et ne fera que pourrir le serveur c'est tout.

Le serveur à beaucoup voir trop de slot pour un only d2 ce qui fait que jouer en terro en devient un supplice.

Enfin bref je dis tout ça de par mon expérience ...

Maintenant faîtes ce qui vous semble bon, moi je n'y vais pas trop sur ce serv !

c'est un manque d'administration c tout c la même sur les 2 zm (revival et unlimited ammo)

En fait, il n'y a pas grand chose à administrer si ce n'est les cheateurs et les insultes, vuqu'il n'y a pas de règles. ;)

En fait, il n'y a pas grand chose à administrer si ce n'est les cheateurs et les insultes, vuqu'il n'y a pas de règles. ;)

sa dépens mais d'accord avec toi loul

En fait le problème perso Dertione c'est que joué pour me faire poutréen T ou CT par des campeurs sa me gonfle

En fait le problème perso Dertione c'est que joué pour me faire poutréen T ou CT par des campeurs sa me gonfle

Ouais, mais juste pour pas camper au spawn apres voila et faut pas confondre entre camp et back up et tout.

moi perso, je ferais confiance a kabrina, il a une olus grandre experience que nous ds le domaine.