Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/07/StarWars_TheOldRepublic_logo.jpg

Le plus grand fan des star wars vous demande des infos , ayant joué a tout les star wars possible et imaginable depuis Jedi Knight , Rogue Squadron , Battleground , Force Commander , Le pouvoir de la force et la liste est longue ... j'ai besoin d'en savoir plus sur ce qui a l'air d'etre THE BIJOU !!

Plusieurs question

je sais que c'est un MMORPG mais au niveau du gameplay pourras t'on :

- atterir sur des planétes comme dans le film en foncant dans un astroport

- se crée une sorte de petit groupe (alliance ) , acheter des croiseurs pour sa team , se balader dedans et detruire les autres croiseurs de l'interieur exterieur un peu a la Battlefront 2 ?

- controler autre perso que des jedi /sith

et d'autre info si possible

:D

<3

Edited by Rockin Squat

J'ai joué a la beta.

Wow-like avec beaucoup de scénarisation forcée

- atterir sur des planétes comme dans le film en foncant dans un astroport

Cinématique

- se crée une sorte de petit groupe (alliance ) , acheter des croiseurs pour sa team , se balader dedans et detruire les autres croiseurs de l'interieur exterieur un peu a la Battlefront 2 ?

non

- controler autre perso que des jedi /sith

Oui, de nombreuses classes existent, telle que le soldat ou le chasseur de primes, elles sont toutes aussi attractives et diversifiées que les jedi.

Edited by Vieux Sage

J'ai aussi fait la beta (la premiere, la 2eme, le week end), perso il me donne pas envie, encore un wow-like, hormis un côté scénario poussé, il n'a rien qui m'intéresse, entre un système de combat encore pire que wow (pas d'auto-attack déjà), des graphismes ressemblant plus au dessin animé qu'à un vrai star wars, etc ...

Si t'es pas un joueur de MMO, tu vas aimer (en plus si t'es fan de star wars), mais sinon, passe ton chemin.

Niveau MMORPG, l'achette pas, t'as Runes of Magic qui est exactement comme WoW et qui devient intéressent a partir du Level +55.

Niveau MMORPG, l'achette pas, t'as Runes of Magic qui est exactement comme WoW et qui devient intéressent a partir du Level +55.

Ouais, euh ... non.

Parle pas de ces F2P qui sont juste des ersatz de vrais MMO.

• Author
c'est vrai que les animations ont l'air nazes .... le combat au sabre sera comparable a jedi knight / pouvoir de la foce ... Ou plutot comparable a Star wars kotor (tour par tour )
Clairement KOTOR, vu que TOR est un peu (complètement) KOTOR online :)

Edited by Batoune

j'ai un mot qui envahi mon ame : Deception ?

Si tu t'attends à du jedi academy 2, ou à du pouvoir de la force c'est clair, ce jeu est avant tout un MMO, et surtout un wow-like :)

Niveau MMO tu te situes comment ?

• Author

je suis un vrai fan des jeux (star wars ou autres ) ou tu manie ton arme dansle feu de l'action avec des combos , zong zong zong !!! tu vois le truc ... j'ai essayé Kotor ... 5 h ca ma gonflé d'une force , un tir de blaster toute les 10 seconde , le jedi academy ... ouais sympa mais les graphismes sans plus et le gameplay s'essoufle ...

Celui auquel j'ai passé toute mon adolescence des millers d'heure de jeu (a refaire les missions avec codes + multi) c'est jedi outcast 2 avec kyle katarn , il fallait vraiment le maitriser le sabre ...

Il y a eu aussi battlefront 2 qui a été l'un des meilleurs Lucas Art jamais crée (j'y play encore ca fait 5 ans qu'il est sorti 9 e sur steam :D )

niveau MMO, j'ai essayé GW sans plus , WOW jamais :s , en fait je suis pas vraiment fan mais je ne me suis jamais trop impliqué dans ce genre de jeu ...

Ba TOR c'est clairement KOTOR online comme je t'ai dit, ce qui veut dire, attaque de blaster toutes les 10sec, pas de combos de oufzor avec le sabre laser etc ... , bref c'est pas un jeu d'action :)
Certes, Runes est un F2P mais il est mieux que TOR. Après, si t'aime les tours pas tours genre Dofus.. A toi de voir.

Certes, Runes est un F2P mais il est mieux que TOR. Après, si t'aime les tours pas tours genre Dofus.. A toi de voir.

Mais parle juste pas de ce genre de sous-jeux stp.

En quoi c'est des sous-jeux ? C'est comme si je disait que le PSN c'est une sous-communotée par rapport au xLive juste parce que c'est gratuit.

En quoi c'est des sous-jeux ? C'est comme si je disait que le PSN c'est une sous-communotée par rapport au xLive juste parce que c'est gratuit.

T'as déjà joué à quoi comme MMO ?

Sa donne envie de l'acheter, étant un grand fan de star wars je collectionne tous hein ! Bref, je le trouve assez bien, comme toutes les béta CE N'EST PAS LA VERSION FINALE ! Donc bon ! Et si non y'a un jeux qui reste mythique c'est Star Wars Republic Commando ! Et a 8€ il me semble ! Je l'ai acheter a 6€ a le fnac =)

Pour en revenir au jeux moi je l'achèterais plutôt que CS:GO ! Ce n'est que mon avis !

http://www.youtube.com/watch?v=z0RuR3FREFw

Viens de SWOR :

Caractéristiques principales

Forgez votre propre saga Star Wars

Choisissez parmi huit classes emblématiques et devenez le héros de votre propre saga Star Wars. Vivez une histoire interactive aux dialogues cinématiques avec un doublage complet de tous les personnages du jeu.

Choisissez entre le Côté Obscur et le Côté Lumineux

Tout au long de votre périple, ce sont vos choix qui détermineront votre passage du côté lumineux ou du côté obscur de la Force.

Combattez en équipe

Le choix des partenaires qui vous suivront dans votre épopée et combattront à vos côtés est essentiel, et il vous appartient.

Participez à des combats Star Wars héroïques

Prenez part à des duels dynamiques au sabre laser, à de règlements de compte dans les cantinas et à des batailles multijoueurs à grande échelle. Vos ennemis ne vous feront pas de cadeau.

Pilotez votre propre Vaisseau

Dirigez votre propre vaisseau, qui fera office de quartier général dans votre exploration de la galaxie, et participez à des batailles spatiales épiques.

Découvrez un univers riche

Rejoignez vos amis et goûtez aux possibilités offertes par le MMO : combat Joueur contre Joueur dans les zones de guerre, zones litigieuses multijoueur, opérations multigroupes, guildes, salles des enchères, compétences de confection, moyens de transports variés, et bien plus encore.

Est-ce que tu as testé le jeu ? Un test du jeu donne plus d'informations que tout le blabla que tu trouves sur le net.

Et l'avis qui dit que beta = jeu pas fini est faux, la définition meme de BETA c'est phase de test avancée, où aucun gros changement ne peut être effectué (en principe). J'ai fait la première beta, en juillet, puis la 2ème, septembre par là, et le week end dernier, je n'ai pas vu de réel changement :)

Et aussi, en plus de savoir si vous avez testé le jeu, avant de parler faut aussi savoir si vous êtes un afficionados des MMO :)

J'suis assez d'accord a propos de batoune et des F2P. Les F2P tu peux trouver bien seulement quand t'as jouer qu'a ça.

Maintenant que j'ai pu un peu jouer a wow, t'es sur que je rejouerai JAMAIS a un F2P.

Il y a quand même quelques bons F2P (niveau MMO), ce sont les anciens MMO avec abo qui sont passé F2P :P