November 27, 201114 yr comment_75131 Slt slt !! Alors voilà; depuis une semaine je m'initie à minecraft via le mode solo et il y a quelques jours j'ai voulu tester l'aventure sur votre serveur. Le petit problème c'est que je n'arrive à me connecter à aucun serveur minecraft. Pourquoi ? C'est la raison de ce post. Pour expliquer mon problème un peu plus en détails; je clique sur multijoueur puis je tape l'adresse de votre serveur (je ne sais même pas si c'est vraiment la bonne) puis un message s'affiche durant une bonne minute : "Logging in...". Suite à cela un message s'affiche : "Disconnected by Server Took too lo". too lo et pas too long ! Maintenant j'ai cherché sur google pendant plusieurs heures mais ils disent des trucs absolument incompréhensibles pour quelqu'un qui ne connait rien ou presque à l'informatique... Si vous aviez une réponse à m'apporter ce serait vraiment génial !! <3 J4ai aussi oublié de préciser que j'avais la version crackée de minecraft Edited November 27, 201114 yr by Wazaaa Report
November 27, 201114 yr comment_75136 Enfaite ton minecraft doit etre en 1.0.0 alors que le bukkit est sortis que en 1.8.1 Je te donne le topic et le lien pour retrograder ton minecraft Topic officiel : http://fr-minecraft.net/news-minecraft-273-minecraft-1-0-0-.html "Pour tous les joueurs de notre serveur multijoueur: Attention ne faites pas cette mise à jour, sinon vous ne pourrez plus rejoindre notre serveur (qui restera encore en version Beta 1.8 quelques jours, le temps de la mise à jour du serveur et des plugins qui l'accompagne) Edit 19/11: Suite aux nombreuses personnes ayant fait la mise à jour et ne pouvant plus jouer, nous vous proposons un pack de downgrade à télécharger pour repasser votre minecraft 1.0.0 en version Beta 1.8.1: Télécharger le pack ici Pour l'installer aller dans votre dossier .minecraft (pour le connaitre lancer minecraft, et a l'ecran de login cliquez sur "Options", un lien apparait "Game location on disk" vous indiquant sont emplacement, cliquez sur ce lien pour vous rendre dans le dossier .minecraft).Dans le dossier .minecraft, ouvrez le dossier bin, et dezipper le pack dedant.Voila votre minecraft est revenu en version Beta 1.8.1, vous pourrez vous reconnecter au serveur, mais attention de toujours répondre "Not now" à chaque lancement du jeu pour ne pas revenir en version 1.0.0 !" Voilà j'espere t'avoir aider Report
November 27, 201114 yr comment_75158 Réinstalle Minecraft et met a jours Java, cracké ou payant? et vérifie l'ip aussi Report
November 27, 201114 yr Author comment_75165 Merci bien pour toutes vos réponses j'vais faire ce que tu m'as dis Westery Report
November 27, 201114 yr Author comment_75181 A première vue j'ai fait tout ce que tu m'as dit Westery mais rien n'a changé quoi que ce soit =/ Juste pour informatique c'est la version beta 1.3 marqué en haut à gauche de la page principale. Report
September 28, 201213 yr comment_118884 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report