November 27, 201114 yr comment_75091 Bonjour à tous ! Voilà, depuis quelques semaine, j'ai un problème qui m'empêche de jouer à minecraft. Effectivement, quand je lance Minecraft, je me login, je lance, le logo de Mojang s'affiche, puis la fenêtre se ferme ! Et sur mon bureau je voit un fichier apparaître "hs_err_pid xxxx " ( xxxx = des chiffres qui changent à chaque fois ! ) J'ai chercher sur google le problème, je voit que c'est en rapport avec Java, mais jamais de vrai solution.. Voilà, si quelqu'un serait comment le résoudre ou qui à déjà eu le problème et qui l'a réglé, se serait cool qu'il m'en fasse par Merci beaucoup Report
November 27, 201114 yr Author comment_75094 Des mods c'est à dire ? Si c'ests pour changer les graphismes etc.. Non, je suis rester a la version basic ^^ Report
November 27, 201114 yr Author comment_75097 Euh non pas du tout ^^ Enfaite j'ai acheter Minecraft, et j'ai jouer sans rien toucher jusqu'a ce bug qui m'empeche de rejouer :-( Report
December 1, 201114 yr comment_75790 Perso moi je buggé assez souvent aussi et j'ai DL Java en 64Bit au lieu du 32 et depuis niquel ! 8) Report
September 28, 201213 yr comment_118883 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report