November 24, 201114 yr comment_74764 Salut a tous . Je me présente je m'appele Dom "IRL" et Dom87 en jeux . 24 ans dans pas longtemps Seule les anciens Admin se rappelerons peut-être de moi Sinon pour le reste , j'suis un gars tranquil qui demande qu'a jouer tranquil lol... Allez ++ Les gents Edited November 24, 201114 yr by Dom87 Report
November 24, 201114 yr comment_74783 Malheureusement y'a plus que moi et quelqu'un a te connaître ! Des anciens nous ne sommes plus beaucoup, on travaille avec une nouvelle équipe dorénavant ! =) Mais sinon Re-Welcome ! Report
November 25, 201114 yr Author comment_74894 dom ! tes encore vivant toi *-* re bienvenue Et ouais fou j'suis encore vivant Report
November 26, 201114 yr Author comment_74999 Rebienvenue le fantome PS: WTF doji is back ! Fantome ? mais non mais non lol juste arreter css un petit temps :confused: Report
December 1, 201114 yr comment_75786 DOJIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me manque PAS sinon je t'es pas trop connue mais je me souvien de toi =) welcome back Report
December 2, 201114 yr comment_75900 Hello all! I register and pay for !vip today but i have play awhile on papys, i also have been admin on Zn2 network for many years..but i dont know why extra future dont work for me, is Bunny jump a server side future or just the old BH script ?some gamers on server say its a serverside future and not bunny jump ? Best regards Report