Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Tout est dans le titre

Une sorte de challenge a qui postera la musique la plus naze et inecoutable possible ...

Nous nous attendons tous a ce que bien sur Elise (WTF) Poste Tupac , aussi je vous demanderais de ne pas poster de David Guetta afin de ne pas repondre a ses attentes et ses provocation...

Seront évalués :

- Les paroles en carton

- La pauvreté mélodique

- Le clip Ringard

sinon vous avez carte Blanche

Voici la mienne je pense remporter un franc succés :D

Banana Spotted :)

Edited by uJesterySquat

• Author

Hum pas des chansons a troll plus quelque chose de serieux ... Mais gaffe banane va te courir apres ( c'est un mec du fofo ;) edit : VIEUX sage elle dechire la zik mdrrrrrrr

CASSE TOI TU PUE ET TA UN GROS CUL !!! C'est tellement gratuit ^^

Edited by Rockin Squat

a écouter jusqu'au bout

Edited by clem's

• Author

T'es belle quand tu ronfle

t'es belle même quand tu me gonfle

:down: :down: :down: :down: :down: :down: :down:

OMG BATOUNE O_o

Clip pour epileptique et puis ... qu'est-ce qui a poussé ce monsieur a pousser la chansonnette ?

Edited by Rockin Squat

• Author

Enculé c'est vieux ca , on avait triper avec des potes mdrrr (toujours sa retombe sur moi :vava: )

Faut que je remonte mon ego , une zik est en preparation l'instru est finie , vous aller kiffer bande de naze :P

• Author

J'ai supprimé t'es malade mdrrr c'est un vieux compte you tube pour ceux que ca interresserais et pour ne pas me faire passer pour un artiste de merde voici une instru fignolé et terminé de ma /nos composition en attente de record

http://www.youtube.com/watch?v=BZuXhLXNIVk

bref revenons dans le vif du sujet

avec

Si on veut pas faire le vieux con on va mettre ça : http://www.youtube.com/watch?v=7VWcXptgC6g

Si on veut tomber dans la polémique : http://www.youtube.com/watch?v=54YE868-LLw&feature=related

Si on veut faire un peu plus vieux (je m'adresse à une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) : http://www.youtube.com/watch?v=rOrNslRnd44&feature=fvwrel le titre était deja épique

OWI

• Author

Pourquoi tu veut clore ? Hein ?? tu es content tu m'a "humilié" (ps : j'en ai rien a foutre je vais dans ton sens ) , et tu admet une victoire qui t'es soi disant due ? Espace detente humour non ? va jouer ailleurs Mossieur Raijojp avec tout le respect que je vous dois , je n'ai jamais cherché le taunt avec toi et tu te ramène acerbe et imbuvable sous pretexte que quelqu'un que tu n'aime pas va post sur le forum ... Quand un topic a la con est balancé sur le forum , tu va tous les troller comme un gamin de 8 ans ? Bravo Raijojp tu as gagné tu es content ? Change de calecon !! Degage de là tu n'as donc pas autre choses a foutre ???? La méchanceté gratuite sort des esprits les plus pourris , Tu es un être puant !!

24 ans ???

Raijojp , Le supreme admin que peu de personnes peuvent blairer ...

Edited by Rockin Squat

Ne la regarder pas vous vous feriez du mal !

Moi je la passe sur le serveur JB. xD