November 22, 201114 yr comment_74468 Salut a tous !Sur ce post je posterais des videos du jail en 2 parties, 1 avec des Hors sujets delires, et une où je montre au ct des jeux inhabituels a faire. Le petit IC est que les videos seront un peu laide tout simplement parceque je n'ai que windobe movie maker pour le moment et ca me pond des videos totalement moche. JEUX http://www.youtube.com/watch?v=oqmmUl85FCY Le but : Donner un circuit au terros, un DJ tel que wawa-mania.Quand la musique est lancé, les terros avancent en sautant.Quand la musique s'arrete, les cts tuent les 2 derniers et essaye de tuer les terros ayant triché.La victoire des terroristes va surtout dependre a leur facon de grapiller des mettres en courant.Et le plus important est que les terros ne ragent pas car la musique apportent une bonne ambiance. Le but : Choisir un terroriste, donner lui une bombe (et un moyen de le reconnaître de preferance)Il doit lancer la bombe qu'il a sur ces potes.Tout les terros qui auront la bombe seront exucutés Le jeu dure 1 minute (voir plus si vous voulez)Donner un nombre de kill MINIMUM, a faire en 1 minute sous peine de la mort du terro qui possede la bombe, pour qu'il n'y ai pas d'abus d'anti jeu de ca part.(sur cette video c'est yiroke qui possede la bombe) DIVERS http://www.youtube.com/watch?v=iw6GZ9dLTKQ Evénements de Fenris (cut general 15 vs 15) Edited November 23, 201114 yr by Raphi Report
November 22, 201114 yr comment_74473 Je voudrais pas critiquer, surtout que j'ai rien à proposer, mais ton premier jeu on l'a tous très bien vu. C'est pas juste comme les autres jeux où quelques un peuvent être fins et tenter de tricher. Dans ce jeu: TOUT LE MONDE triche puisque sinon on finit à faire du sur place. Du coup c'est à qui trichera le plus tout en utilisant ses potes comme bouclier pour ne pas se faire tuer. Du coup ceux qui jouent le jeu pètent un câble quand ils se font tuer, et ils ont raison...la triche est interdite ! Report
November 22, 201114 yr comment_74477 Y'a qu'à moi que ça manque l'époque du jail où tout le monde trichait comme des porcs à tous les jeux ? C'était plus fun :| Report
November 22, 201114 yr comment_74483 Baba, ou le gros rageux qui dit que " sa cours " et qu'il faut " tuer les 2 devant moi " mouhahahha, vive le colabo è_é J'ai des vidéos aussi, ou Rego rage, je la post ? Report
November 22, 201114 yr comment_74498 Ralala c'toi soirée x)) Et le jour où tu as fait le jeu je m'en rappelle quand je pouvais enfin parler j'étais le seul à ne pas tricher du coup les autres terros m'avaient mis un tour dans la vue hahahaMais bon le truc c'est que si une personne ne triche pas on devrait kill totues les personnes devant elles =/ Mais l'idée est bien pensée !! En tous cas j'ai trop kiffé l'event et mon score de 0-4 haha Report
November 23, 201114 yr comment_74569 Raphi et après on t'attrape à faire un jeux non conforme...Tu veux qu'on reparle de ton cache cache...Sur la map a DJ carl dans la caisse central? Report
November 23, 201114 yr Author comment_74570 Excuse moi mais ce jeu pour moi il me paraissait conforme, surtout que j'avais enfin trouver une utilité a toute ces caisses cassable, enfin maintenant que tu me l'as dit je ne le referais plus Report
September 16, 201213 yr Author comment_117343 Je deterre ce sujet (juste un peu) pour eviter de recreer un post, je compte faire d'autre video Astuce sur quelque map, alors autant up celui ci. Report
September 16, 201213 yr comment_117351 le jeu de Vieux Sage des endroits: les terros doivent tous rester packer, aller à des endroits et ceux qui dépassent sont kill. Enjoy la démarche d'autiste Report