November 21, 201114 yr comment_74303 yo quelqu'un connait la config pour un serveur css pour que quand qu'elle qu'un ce connect dessus il soit automatiquement invité dans le groupe steam du serveur? merci Report
November 22, 201114 yr comment_74417 yo quelqu'un connait la config pour un serveur css pour que quand qu'elle qu'un ce connect dessus il soit automatiquement invité dans le groupe steam du serveur? merci Tu regarde le cheminement des trames HTTP(s?) quand tu fais une invitation à la main, et tu reproduit le chemin de manière automatisé via un script.Si tu as besoin d'un dev pour te le faire, on te fournira nos tarifs horaire Report
November 22, 201114 yr Author comment_74438 ok merci c'est gentil payant cmer ma dit le prix ca fait mal xD Merci Edited November 22, 201114 yr by doodle Report
November 26, 201114 yr comment_75014 Yop y'avait un serveur qui fesait cela tout le temps est il possible de bloquer les invitations par Css ou sur steam? Report
November 27, 201114 yr Author comment_75112 je sais pas dutout essay d'aller sur ce groupe steam clic droit et regarde si y a bloquer comme quand tu bloque un joueur je sais pas si ca marceh c'est une hypothése Report