Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

J´ai entendu que aparament le sera peut-etre fermé

Je peux vous dire que le serveur baricade était unique et c´est le seul serveur avec un gameplay colectif au quel on peut très bien rigoler et ou on recharge les armes pas comme au unlimited ammo. Ce qui augmente les chances des zm a cut pas comme au unlimited ammo ou c´est quasiment impossible parfois.

De plus je trouve qu´il y a quand meme assez de joueurs dessu entre 20-30 (ce qui est bien).

PS: S´il vous plait conservez le serveur c´est le seul serveur de zombie mod que je fréquente sur css.

Edited by V I P BrainShoot Malmo

J´ai entendu que aparament le sera peutetre fermé

Je peux vous dire que le serveur baricade était unique et c´est le seul serveur avec un gameplay colectif au quel on peut très bien rigoler

Hum sinon en français?

Tout à fait d'accord, c'était d'ailleurs le seul serveur SE que je fréquentais (sauf quand il était absent, en attendant..).

Je trouvais déjas la difficulté intéressante mais le "unlimited ammo" de l'autre serveur c'est vraiment retirer tout espoir au Zombies et donc retirer l'envie d'y jouer et de se déco une fois zombifié.

Sans oublier qu'il est énormément fréquenté, surement moins la journée (école oblige) mais au moins il y a des bot, ce qui évite de voir la map déserte.

En résumé, gardons notre Barricade v3 ='(

ha bon il va fermé je suis pas au courant d'ailleurs?

Au lieux d'écouté des rumeurs et ensuite vous faire des filme vous devriez plutot venir parlé avec les personnes concerné ...

A ceux qu'il parais facebook va devenir payant ^^

Hum sinon en français?

arrête toi de te moquer de lui il est pas de français donc tes commentaire tu te les gardes (il est de roumanie)

après malmo a de a très bien d'écrit le barricade le seul et l'unique

arrête toi de te moquer de lui il est pas de français donc tes commentaire tu te les gardes (il est de roumanie)

après malmo a de a très bien d'écrit le barricade le seul et l'unique

Le justicier sisi ! :)

Edited by ♥ ~ AmaZzing BioaZzarD™

C'est vrai, le barricade est le seul zombiemod sans munitions illimités que les S-E ont.

Ce serait vraiment dommage de le fermer, surtout que il y a de plus en plus de joueurs habitués.

Je trouve que l'ambiance y est, et le fair-play est respecté.

A ceux qu'il parais facebook va devenir payant ^^

Super exemple mdr ^^ !

Yosh tout le monde !

Merci Malmo pour avoir pris la parole sur ce sujet (et en français ;-) )!

Il est vrai que c'est le seul zombie barricade digne de ce nom, et qu'il offre un réel interet contrairement a tous les autres mods que j'ai pu essayer (mise à part le serveur escape qui est bien sympa aussi).

En ce moment, avec l'arrivé des nouvelles maps, on a pu constater les problèmes liés au serveur. Cependant, il propose un bon attrait pour les nouveaux venus vu que personnne ne connait

ces maps et le niveau s'est un peu équilibré.

A vous les SE, ne supprimez pas ce serveur (je ne joue jms à CSS sauf sur ce serveur) et si la question n'est pas la bonne, remettez le nous vite en service et venez vous eclatez avec nous ! Il y a une bonne brochette d'habitué [Hooli, Tibo, Malmo, Vlad, Mad max, ben , titi, ashitaka etc... dsl si j'en oublie :P ((3 armagnac ds la gueule apres un bon cassoulet)) ].

A bientot sur le barricade !

Yosh tout le monde !

Merci Malmo pour avoir pris la parole sur ce sujet (et en français ;-) )!

Il est vrai que c'est le seul zombie barricade digne de ce nom, et qu'il offre un réel interet contrairement a tous les autres mods que j'ai pu essayer (mise à part le serveur escape qui est bien sympa aussi).

En ce moment, avec l'arrivé des nouvelles maps, on a pu constater les problèmes liés au serveur. Cependant, il propose un bon attrait pour les nouveaux venus vu que personnne ne connait

ces maps et le niveau s'est un peu équilibré.

A vous les SE, ne supprimez pas ce serveur (je ne joue jms à CSS sauf sur ce serveur) et si la question n'est pas la bonne, remettez le nous vite en service et venez vous eclatez avec nous ! Il y a une bonne brochette d'habitué [Hooli, Tibo, Malmo, Vlad, Mad max, ben , titi, ashitaka etc... dsl si j'en oublie :P ((3 armagnac ds la gueule apres un bon cassoulet)) ].

A bientot sur le barricade !

Vous lisez des fois tout le sujet ou seulement le titre mdr ? Il va pas être fermer ou je ne sais pas quoi ^^ !

Vous lisez des fois tout le sujet ou seulement le titre mdr ? Il va pas être fermer ou je ne sais pas quoi ^^ !

"si la question n'est pas la bonne..."

Euh.... Comment dire... c'est plutot à nous de te poser cette question ;)

Sinon, peut on savoir qd il sera de nouveau dispo ?

Edited by .:.Kk@.:. Mika

c'est juste une mise à  jour ou un changement de machine, donc cela ne devrait pas tarder je pense.

Bonjour à tous,

J'avoue que ça fait "relou" mais c'est pour faire un pti 'up' du sujet.

Je surveille tout les jours la remise en service du serveur, et je m'impatiente de le voir revenir. J'ai voulu m'essayer au "unlimited ammo". verdict :

- J'ai été agréablement surpris par la bonne ambiance qu'il y regne, enfin quand les français prennent la parole :P

-Le bruit a eu raison de moi au bout de 3 maps.

-J' ai bien aimé le fait que les maps ne durent pas très lgtps.

Sinon, j'ai hate de revoir le pti serv barricade qui m'a fait rejouer à CSS, et je suis atristé de ne pas voir plus de monde le réclamer :-/ .

1 grd encouragement aux SE qui travaillent sur la remise en route du serveur ! :thumbsup:

il arrive ;)

Si tu veux un délai il me semble que c'est entre 3-5 jours.

Voili voilou

il arrive ;)

Voili voilou

quel jour a attendre ou quelque heures ;)

et on va rusher du zombie :P

il arrive ;)

Voili voilou

Voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!

Merci pr l'info !!

yop

bon je fais un up!!!

sur le barricade ya une grosse communauté d habitué on est tous amis steam ..et tous les deux jours on se demande a l un et lautre pourquoi y'a pas de serveur...

meme tibio le seul admin qui vient sur barricade sait meme pas ce qui se passe (et quon me dise pas moi aussi ji suis j'ai jamais vu personne d autres a part les fonzy Tronpa cmer rush il y a de sa 2 ans auparavant )le probleme c'est ca c qu on sait pas et ya plein de fausses infos ..j ai demandé a des admin parisien,carl et personne sait ce qui se passe meme pas une info sur le forum ..je post sur la chatbox "POURQUOI LE ZM EST FERMé?" j ai demandé deux trois fois la seul reponse c pourquoi t ecris en majuscule....(parce que tt le monde sen bat) ...

bref bah dite nous alors QUé PASSA ? on est tous impatient de rejouer dessus ...3 ans je suis sur css j ai pas trouvé d équivalant comme dise les autres c 'est le best ...et pour la plupart le unlimited ammo nous fais gerbé..

sur ceux gros bisous baveux

hooligan BEST FRENCH ZM

il arrive ;)

Voili voilou

?????????????c'était une blague ?

toujours au même point? il y a une communauté sur le zm barricade qui attant avec inpacience