Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

NEED Dota 2 !

Par contre, c'est qui ces mecs ? Des prétendants au titre de pomf & thud de dota 2 ?

• Author

Pour l'instant c'est pour le plaisir qu'ils font ça, pour eux et pour la communauté.

Mais à long terme oui je pense.

Ce sont deux potes à moi, qui font partis de ma promo.

Oubliez pas les gens, si jamais vous recevez une invitation pour la beta, vous en gagnez 2 à partager :D

J'ai regardé vite fait la première : le mec récite son texte, gros point négatif, et surtout fait un truc très lambda, décrire des sorts, que un paquet de vidéos officiels ou non. On est loin de pomf & thud là ><

Edited by Batoune

Eux ils sont bidons

D'ailleurs l'e-sport de lol est à chier.

Edited by Batoune

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

Que ce soit pour le couple C&N.

Ou pour cette affaire d'e-sport prétendument foireux.

(Insérez une argumentation ici)

Edited by Vieux Sage

Regarde une game starcraft 2 commentée par pomf & thud, et après regarde une game de lol commentée par chips & noi : CQFD.

En plus à la PGW j'ai pu voir ca en direct, sur la scène starcraft il y avait une ambiance digne d'un concert de métal, sur l'autre (lol) il se passait rien, et on se faisait chier.

En plus à la PGW j'ai pu voir ca en direct, sur la scène starcraft il y avait une ambiance digne d'un concert de métal, sur l'autre (lol) il se passait rien, et on se faisait chier.

A ce point ?

Regarde une game starcraft 2 commentée par pomf & thud, et après regarde une game de lol commentée par chips & noi : CQFD.

C'est différent. Pas le même jeu, et j'admets que les commentateurs ont moins d'entrain que le bon vieux P&T.

Je trouve juste que tu es très violent par rapport a LoL. Le jeu en lui même est excellent, et l'e-sport s'y est devellopé de manière impressionnante.

Edited by Vieux Sage

Ba je te promets que c'est chiant à mourrir, les deux team sachant jouer, ils passaient 1/2 h à se regarder sans rien faire en attendant l'erreur pour engager, sauf que vu qu'ils savent jouer un minimum (quoique, certains ont vraiment fait des trucs que même moi je ne ferais pas), ils attendent ...

Lol est un jeu très peu impressionnant et qui demande bien moins de maîtrise que SC2. Et chips & noi qui meublaient, mais qui meublaient un truc de malade, ils ne faisaient que ca, à hausser le ton pour faire genre qu'une action va se passer, mais non, il n'y a pas d'adrénaline qui monte sur lol.

Sur SC2, regarder stephano jouer ... j'en ai encore la larme à l'oeil tellement c'est beau :sad:

Lol est un jeu que j'aime plutôt, mais il n'a pas du tout l'essence d'un grand jeu à la starcraft, à la quake, à la CS, à la trackmania même, etc ...

Edited by Batoune

Je viens de recevoir une invitation YEEEEEEHAAAAAA.

Des autres comme moi ici ?

Ça dépend avec qui tu joues sur LoL. Car j'peux te garantir que nos parties, y'en a d'l'action.

y'en a d'l'action.

Pas quand tu joues avec Buster :whistling:

• Author

Up :)

Vidéo on sur la chaine, qui explique ce qu'est Dota, le but du jeu,le stuff etc ...

Enjoy :)

Je vais peut-être regarder ca, vu comment je me fais défoncer la tronche ingame, le jeu diffère juste tellement de lol !