November 18, 201114 yr comment_73879 Un nouveau serveur minecraft approche: -Un poste contenant les règles et autres informations sur le serveur va être créer, Le serveur est créer par crysis aider par moi même et raphi La version 1.9 de minecraft est sorti et les donjons du nether débarque avec une nouvelle roche appeler la netherbrick (je crois) Je crois que je vous est dis ce que j'avais a dire donc bonne patiente et j'espère que vous serer nombreux Ps: un event pour fêter les début du serveur va être organiser. Report
November 18, 201114 yr comment_73883 Event dynamites? On fait péter la 1ere map (et le serveur par la mémé occasion) Report
November 18, 201114 yr comment_73903 Toujours partant en ce qui me concerne, mais réste a voir le serveur en lui même. Au pire, si y'a besoin d'aide, je suis là . Report
November 18, 201114 yr comment_73904 Un nouveau serveur minecraft approche: -Un poste contenant les règles et autres informations sur le serveur va être créer, Le serveur est créer par crysis aider par moi même et raphi La version 1.9 de minecraft est sorti et les donjons du nether débarque avec une nouvelle roche appeler la netherbrick (je crois) Je crois que je vous est dis ce que j'avais a dire donc bonne patiente et j'espère que vous serer nombreux Ps: un event pour fêter les début du serveur va être organiser. Euh oublie pas Aeris .... x)C'est quand même grâce a lui que le serveur est la ...Si il avais pas oubliez de retirer le prélèvement automatique de verygamele serveur serais fermer depuis debut octobre xD Fin sur ce que sa intéresse , rdv tout a l'heure pour plus d'info dansla partie minecraft Report
November 18, 201114 yr comment_73945 Tiens, moi ça m'interesse Il faudra s'inscrit dans la partie minecraft ? Report