Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

+1 pour vieux sage et MGS <3

Et puis non COD c'est pas que pour les casu ;)

• Replies 65
  • Views 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

GoW c'est juste tellement imba jsuis complètement d'accord, j'ai juste sur-kiffé le premier, sur 360, après j'ai fait le 2ème, mais vu qu'il n'y avait plus la nouveauté, j'ai moins kiffé, même si le mode horde est juste trop bon. Par contre ce n'est pas le meilleur TPS, il a complètement révolutionné le genre, il l'a standardisé, mais maintenant, je dirais plutôt que c'est Uncharted le meilleur, tant niveau solo que multi (serieux, c'est pour celui là que j'ai acheté la PS3, et c'est LE SEUL jeu que j'ai autant kiffé sur cette génération de console, et je suis sûrement pas le seul).

Dans tous les jeux quand tu restreins le nombre de joueurs le skill se ressent plus hein, halo, cod, ou n'importe lequel (c'est pour cela que j'affectionne particulièrement le squad team deathmatch de BC2 et BF3). Il n'y a pas que cod sinon comme FPS, je t'inviterais à tester Red Orchestra 2, qui est un vrai FPS hardcore :P

PS : cod c'est un FPS de casu, mais moins frustrant que halo qui m'énerve avec ses 42 000 dégâts qu'un mec doit prendre pour mourrir.

(je rappelle quand même la base : PC > all :)).

CoD = Activision = WoW = David Guetta > All

Allez bisous les troll.

Edited by WTF

Nan mais pour Uncharted, j'suis d'accord, le jeu est juste excellent, mais encore une fois l'univers n'est pas le même, et pour moi GoW est aussi bon à un niveau différent.

Chaque console a son meilleur TPS/FPS/jeu d'bizu genre viva pinata, mais de là à dénigrer l'autre, c'est une question de point de vue, on peut rapporter ça à de la tolérance (c'est pas parce qu'on a une console qu'on est obligé d'chier sur l'autre).

J'ai eu pas mal de consoles dont toutes les last gen et c'est pas pour autant que chuis en mode kikoolol MGS stropfat ! PS3 > ALL lolilol

Un pc, c'est bien mais on s'coupe un peu du monde irl niveau jeu et ça coûte un chouilla plus cher qu'une console si on veut s'adapter.

Sur ps3, on a des exclus géniales.

Sur xbox, on a des exclus géniales.

la xbox en a plus, mais pas forcément meilleures que la ps3, ça dépend des goûts de chacun.

Le live est pour moi plus sécurisé et plus propre à évoluer sur la xbox que sur la ps3, mais ça, c'est parce que tout l'monde participe un peu pour que ça soit comme ça ( on a pas trop l'choix vous m'direz ).

( pour red orchestra, j'connais mais rien que le fait que ça se passe à la seconde guerre mondiale, ça m'rebute (c'est très innovateur!)

Ya un fail poliakov

Maintenant tu as la manette xbox qui tourne sur pc bon jai pas test de mettre ma souris sur xbox

Oui enfin façon de parlé , je prefere être dans mon canapé les pieds sur la table , la manette en main face a un écran 88cm , home cinéma , que d'être avachit sur mon PC :P

Non mais vive la ps3 quoi !

Si vous critiquez c'est sois :

-Que vous ne l'avez pas testé

-Que vous n'avez pas assez de sous pour vous l'achetez :P

J'ai xbox360et Ps3 chez moi

et je hais la ps3 , ya pas un fail dans tes arguments ?

Après sa sert a rien d'argumenté c'est un language de sourd , les goûts et les couleurs sa se discute pas , c'est comme la musique.

Beaucoup d'entre vous critique une plateforme sans même l'avoir.

Pour les autres , vous êtes sponsorisé par Microsoft / Sony pour défendre a ce point la votre console ? lol

Puis ils faut discuté / critiqué / comparé / argumenté sur des Jeux vidéo en eux même pas sur une console.

* Ce sujet de troll grâce a deux stupide phrases xD*

Tu marques un point sur ton dernier post coco, mais perso entre uncharted/ MGS et gears of war/Halo mon choix est vite fait ><

Anyway, hormis les exclus, 360 > PS3, car leadplatform, cqfd.

Au fait, les consoles, c'est moche.

Et l'autre jour darkiller qui croyait que les jeux sur consoles étaient plus beaux que sur PC, ATTENDS LA PS3 A 7 COEURS TROLOLO GROS PENIS.

(niveau communauté, à mon souvenir, les deux sont merdiques, mais un point de moins pour la PS3 avec l'espèce de supériorité pour avoir payé plus cher leur console).

Edited by Batoune

Que ce soit pc, xbox ou ps, la communauté est merdique si tu ne trouves pas les bonnes personnes ^^

Les français quelque soit la plateforme ont tendance à s'insulter pour rien, je sais pas pourquoi mais c'est marrant et ridicule à la fois.

Maintenant sur console avec l'hdmi, on s'approche d'un jeu pc, sans compter qu'on a juste un cable à acheter pour la haute définition, légèrement moins cher qu'une carte graphique ^^

COD C'EST PAS POUR LES CASU....

Non mais il est clair que la X360 comporte plus d'exclus, c'est pour ça que je me l'étais prise a l'époque.

Après niveau technique, elles sont limitées les deux.

Niveau prix, ça se tient.

Niveau design, ça se tient.

Personnellement, je pense qu'on est plus attaché a telle ou telle console par une expérience vidéo-ludique qui nous a marqué.

Et d'une autre manière, on ne peut pas avoir d'objectivité sur ce point si l'on a pas possédé les deux consoles a long terme. Moi, je n'ai possédé que la X360 (j'ai joué a la PS3 chez des amis, et c'est la haut que j'ai fini MGS4 :) ) donc logiquement ma préférence va a la X360.

Maintenant sur console avec l'hdmi, on s'approche d'un jeu pc, sans compter qu'on a juste un cable à acheter pour la haute définition, légèrement moins cher qu'une carte graphique ^^

Compare pas les consoles et le PC au niveau technique, tu rabaisses ze plateforme là :yucky:

Et je viens de me souvenir d'u nsacré point négatif pour la 360 : les chargements !

OMG ce qu'on se prenait comme chargement sur Oblivion par exemple ! (vive les SSD)

Pour avoir eu les deux, j'ai pas vu de différences notables en terme de chargement :/

Un pc c'est mieux, mais ça coûte plus cher, tu m'diras pas le contraire :P Sur console tous les jeux qui sortent sont fait pour tourner sur la console. Pour avoir vu bf3 sur pc, j'ai trouvé ça très beau certes mais pas transcendant, mon hdmi et ma tv 107cm me fournissent une très belle qualité ^^ Sur un pc t'es obligé d'avoir une manette bobox pour certains jeux, un fifa au clavier c'est juste impossible ^^.

Après comme l'a dit vieux sage, ça dépend de sa propre expérience.

J'étais sur playstation 1 & 2 puis j'ai découvert la xbox avec halo et morrowind, aujourd'hui encore je suis pro xbox, parce que j'préfère les jeux qui sortent dessus. Après si on a les moyens d'avoir les deux, autant le faire ^^