November 16, 201114 yr comment_73628 Bonjour, Sa fait plus de 2 ans que je geek sur vos serveurs comme un dingue ! :turned:Et depuis quelques temps j'ai la fameuse PS3 ! Donc j'ouvre ce topic pour vous demandez si vous jouez sur la ps ou sur le psn ! Lachez votre ID psn ! Tchous les gens ;Bonne soirée Report
November 16, 201114 yr comment_73632 C'est personnel mais je préfère ma bonne vielle Game Cube a la PS3! Lachez vos ID Game..Euh a ba non xD Edited November 16, 201114 yr by ViP->Bl4cK0ut Report
November 16, 201114 yr comment_73639 @Black Perso j'ouvre ce topic pour demander a la communauté SE de peut etre se retrouvé sur une autre plateforme ! Ps : la Gamecube c'est pourrys @Kitsune Tu as de mauvais goût :wallbash: Report
November 16, 201114 yr comment_73646 Yeaah kitsune envoie ton gamertag , Ps3 s'pour les enfant qui aime ne jamais avoir internet ! Report
November 16, 201114 yr comment_73647 Yeaah kitsune envoie ton gamertag , Ps3 s'pour les enfant qui aime ne jamais avoir internet ! Dixit un pigeon qui paye son accès au Xbox Live ! Report
November 16, 201114 yr comment_73648 Pour Kitsune & Poli ! http://www.robgroove.com/blog-images/antixbox/pussy%20xbox.jpg Report
November 16, 201114 yr comment_73651 Dixit un pigeon qui paye son accès au Xbox Live !Dixit un pigeon qui paye son accès au Xbox Live ! Dixit un pigeon qui paye un abonnement pour un jeux qui lui a enlevé toutes vie social ! Report
November 16, 201114 yr comment_73657 Ahlalala la Gamecube avec le VRAI Mario Kart pas la version Wii a deux balles Report
November 16, 201114 yr comment_73681 Moi j'ai un super jeu sur PS (la première du nom...)Le jeu s'appel "NES Emulator"...Et dessus je peux jouer à Super Mario Bros 1 et 3 (celui qui me parle du 2, je le....), Streeet Fighter, Maniac Mansion, et tout les jeux de l'époque Report
November 17, 201114 yr comment_73772 Moi j'ai un super jeu sur PS (la première du nom...)Le jeu s'appel "NES Emulator"...Et dessus je peux jouer à Super Mario Bros 1 et 3 (celui qui me parle du 2, je le....), Streeet Fighter, Maniac Mansion, et tout les jeux de l'époque Et moi j'ai la NES, la vrai, et je peux y jouer aussi, OWNED haha Edited November 17, 201114 yr by Kitsune Report
November 18, 201114 yr comment_73843 Yeaah kitsune envoie ton gamertag , Ps3 s'pour les enfant qui aime ne jamais avoir internet !QUI AIMe ne jamais avoir internet mais t es vraiment le roi des plow toi et comme la dis Raijojp toi tu paye sur xbox Report
November 18, 201114 yr comment_73847 Ouep le roi des plow , au moin j'suis pas le sous fifre des cons Votre réponse " Tu paye pour avoir le live " Il me semble , que nous admins Supreme Elite , nous payons une cotisation de 5€ non ? Et nous la payons pour quoi ? Pour que les serveurs puissent vivre , pour que les services que proposent la team ( serveurs de qualité , forum , etc etc... ) restent en vie et continuent de s'amélioré , pour pouvoir joué peper , pour agrandir notre communautée. En plus de sa nous avons bien évidement les Droits d'administration. Alors dit moi qu'elle est la différence avec le Xbox Live , qui proposent un service de qualité pour 35€ par ans , un service nettement supérieure a ceux proposé par la PS3 . Payé environ 3euros par mois pour que ces services évolue , que notre qualité de jeux , notre confort , notre plaisir s'améliore au fur et a mesure , je ne pense pas que sa soit " idiot ". Sachant qu'il me semble que pleins de jeux nécessite un abonnement ou une contribution pour pouvoir joué en plus du prix de base. Faut pas oublié que la PS3 de base coûtent bien plus chers qu'une XBOX 360 : - Pack XBOX 360 ( La dernière ) avec 1 manette , 1disque dur de 250go intégré , 1jeux neuf , 1 Casque / Micro , Câbles HDMI , Wifi Intégré = 245€- Pack PS3 ( Blanche ) avec 1 manette , disque dur de 320Go , HDMI , Wifi + 1jeux = 299€ ( Source , Micromania , prix des consoles neuves. ) Donc les 49€ de plus que tu a mit pour ta PS3 , avec la XBOX 360 tu peut te payé 1ans de LIve + 1pacquet de clopes + 1 kebab Donc c'est qui le roi des plows ? Moi qui paye 3€ ou ceux qui sortent un arguments bidon tout sa pour essayé de justifié ou critiqué je ne sais quoi. Pour finir , ma phrase avait un ton d'irronie , sachant que je posséde aussi la PS3 et que j'ai des problèmes de connexion sur celle ci , et voila que sa part en débat et même un nouveau post , la classeeeeeeeee ! Report
November 18, 201114 yr comment_73849 Honnêtement je préfère payé pour avoir un acces réseaux fiable et sécurisé du xlive plutôt q'un accès a un reseaux complètement pourrie et hackable cf: Playstation network et les milions de donée CB volé sur leur serveurs Report
November 18, 201114 yr comment_73851 Honnêtement je préfère payé pour avoir un acces réseaux fiable et sécurisé du xlive plutôt q'un accès a un reseaux complètement pourrie et hackable cf: Playstation network et les milions de donée CB volé sur leur serveurs Aucun réseaux n'est inviolable, si les même personnes qui se sont attaqués à Sony où les LulzSec, Microsoft ne tiendra guère plus longtemps. Report
November 18, 201114 yr comment_73923 Honnêtement je préfère payé pour avoir un acces réseaux fiable et sécurisé du xlive plutôt q'un accès a un reseaux complètement pourrie et hackable cf: Playstation network et les milions de donée CB volé sur leur serveurs Faut etre con aussi pour mettre ces données de CB --' Report
November 19, 201114 yr comment_74058 Nan mais en même temps, si ils payent pas ils peuvent pas investire beaucoup pour la sécurité du PSN, logique Report
November 24, 201114 yr comment_74717 Le jour où on ils feront les réseaux utiliser par les jeux à la manière de Transpac xD Report
November 24, 201114 yr comment_74729 Moi je suis sur Game Boy Color, et j'ai pas de souci de hack. Ou meme d'abonnement au live. En plus elle est tombais d'un mettre et elle est meme pas casser.. GO tous sur GBC Report