November 16, 201114 yr comment_73546 Bonjour à tous, vous êtes surement un grand nombre à vous dire "Oh putain comment je les ai bourriner par derrière" (Car vous avez tuer les gars par derrière bien sur "tousse") En premier lieu vous devez savoir que bourrinage du verbe bourriner n'est vraiment PAS un mot à utiliser tout les jours ! Explication : 1) La conjugaison.: Indicatif Présent je bourrinetu bourrinesil bourrinenous bourrinonsvous bourrinezils bourrinent Passé composé j'ai bourrinétu as bourrinéil a bourrinénous avons bourrinévous avez bourrinéils ont bourriné Imparfait je bourrinaistu bourrinaisil bourrinaitnous bourrinionsvous bourriniezils bourrinaient Plus-que-parfait j'avais bourrinétu avais bourrinéil avait bourrinénous avions bourrinévous aviez bourrinéils avaient bourriné Passé simple je bourrinaitu bourrinasil bourrinanous bourrinâmesvous bourrinâtesils bourrinèrent Passé antérieur j'eus bourrinétu eus bourrinéil eut bourrinénous eûmes bourrinévous eûtes bourrinéils eurent bourriné Vous comprenez que j'ai pas tout mis... Voila, c'est clair donc vous avez appris le verbe bourriner, bravo ! Maintenant nous allons voir la Définition de ce mot : 2 ) La définition : Bourriner : Possédée Sexuellement ou Pénétration. Exemple : il bourrine cette coquine. (Explication : Il possède sexuellement cette coquine)Exemple 2 : Oh cochonne j'aime te bourriné ! (Explication : Oh cochonne j'aime te pénétré) Exemple sur CSS : Exemple : Gogo on va les bourriner par derrière site A : FAUX (Gogo on va les pénétrée par derrière)Exemple 2 : Oh putain comment on les bourrines, aller les gars on continue comme cela ! (Oh putain comment on les possède sexuellement, aller les gars on continue comme cela ! Bref, c'étais juste pour dire, je vous supplie de ne plus dire ce mot ! c'est juste affreux d'entendre ce mot ! Report
November 16, 201114 yr comment_73548 Je vais te bourriner la gueule xD (trad: je vais te fracasser la tronche (c'est la 2éme def)) étymologie De bourrin, avec la désinence -er. Verbe bourriner /bu.Êi.ne/ intransitif ou transitif 1er groupe (conjugaison)(Familier) Travailler, agir sans finesse, sans réflexion.car en effet, le travail fractionné (en particulier), requiert une telle énergie mentale, que l'on a vite tendance à « débrancher » le cerveau et à « bourriner » ! "” (Olivier Broussouloux, Laurence Guyon, Escalade et performance : préparation et entraînement, 2004) (Familier) Privilégier la force physique.Par contre, j'ai les lèvres explosées à force de bourriner dans le bec, ça joue quand même vachement fort, là. "” (Les mondes du jazz aujourd'hui, 2006) [*]Posséder sexuellement.Que cet Italien aille se faire bourriner chez lui ! grogna l'élève aux larges oreilles. "” (Serge Filippini, L'homme incendié, 1990) Report
November 16, 201114 yr Author comment_73552 il y a plusieurs définition comme la montré alabien ! Ouai mais bon, comment savoir laquelle de ces définition le gars utilise ? hein ! Report
November 16, 201114 yr comment_73554 Au pire utiliser la définition à connotation sexuelle n'est pas gênant si tu souhaites faire une hyperbole ou une métaphore Report
November 16, 201114 yr comment_73556 On ne dit pas isolation/isoloir mais isolementdépaqué mais dégroupé Report
November 16, 201114 yr comment_73564 Mais t'es le seuuuuul à y voir une connotation sexuelle hein ._. Report
November 16, 201114 yr comment_73582 C'est Everline à la base qui a commencé hier. Il m'a envoyé la même sur Steam xD Report
November 16, 201114 yr Author comment_73626 Euh, je crois pas que c'étais lui qui avais commencer, vu que c'est hier que j'ai commencée avec cela en trouvant la définition car il parlais de bourriner quelqu'un xD Report
November 16, 201114 yr comment_73636 Euh, je crois pas que c'étais lui qui avais commencer, vu que c'est hier que j'ai commencée avec cela en trouvant la définition car il parlais de bourriner quelqu'un xDAh j'sais pas il m'a dit ça hier aussi, enfin osef Report
November 17, 201114 yr comment_73748 Merci Wikitionary alabien mdr Encore heureux, j'allais pas écrire une définition alors qu'il y en a plein sur le net Mdr! Report
November 18, 201114 yr comment_73889 Exemple : Gogo on va les bourriner par derrière site A : FAUX (Gogo on va les pénétrée par derrière)Qui te dis que ca n'est pas leur intention ??? Exemple 2 : Oh putain comment on les bourrines, aller les gars on continue comme cela ! (Oh putain comment on les possède sexuellement, aller les gars on continue comme cela !Ca s'appel une partie fine aussi... Report