November 15, 201114 yr comment_73442 Salut !Après avoir jouer de très nombreux mois sur le Ba-Jail devenu JB (SE) je me suis remis au FFA il y a de ça plus d'un an. Tout naturellement au bout de quelques moins je suis arrivé sur le serveur des P@pys ! (après un passage chez les Boulets).Ayant vraiment vraiment apprécié l'aventure en leur compagnie (serveurs toujours actifs, maps de bon goût et changeant, très bonne ambiance, ...) je ne compte pas les lâcher ici comme sur leurs nouveaux projets.Bref, sinon moi c'est DK, je dois avoir 1500 heures de CSS sur Steam en disons 4 ans.Joueur typiquement objectif (je ne cherche pas le rush à tout prix, mais plutôt la victoire d'équipe) j'adore les maps originales.Hors CSS je suis le fondateur d'un blog (Tumblr) basé sur la culture Electro : WKHTP (l'un des mes pseudos souvent) et j'ai autrefois beaucoup joué à Dofus sur le serveur Sumens (pp : Kaliptus, Panda 197; j'ai complètement raccroché faute de temps depuis maintenant 1 an). Sinon IRL j'ai 21 ans, je suis entrain de finir mes études de Finance (M1). J'ai vécu 3 ans sur Rouen et maintenant je suis sur Aix en Provence.Ce que j'adore ? Voyager un peu partout dans le monde et mixer (100% amateur). C'est deux très bonnes excuses pour passer moins de temps sur CSS See you online. Edited December 16, 201114 yr by DK a Hollywood Treasure Report
November 15, 201114 yr comment_73483 1300 en 1 an moi (mais je suis pas etudiant ) Bienvenue ^^ Edited November 15, 201114 yr by Rockin Squat Report
November 16, 201114 yr Author comment_73545 Merci !Hey oui du bon son ^^Pour les heures, bah écoutes bien joué. Mais penses à sortir un peu :devil: Report