November 15, 201114 yr comment_73433 Salut Irl, moi c'est Florian ou Flo, comme vous voulez (j'ai cru remarqué qu'il y en avait d'autres qui portent le même prénom dans les Supreme élite). J'ai seulement 13 ans et je sais que sur CSS, il y a toujours des gens "anti-jeunes" . Pour ma part , je m'en fiche des remarques que je peux recevoir sur ma voix ou cet inséparable « pyj » , ça me fait sourire même si je ne parle que très peu par oral en jeu sachant que je joue uniquement Terroriste .J'habite en Auvergne, dans le département du fromage, le Cantal ! Je joue sur votre Jail Break depuis une ou deux semaines sous le pseudo de Spiry et sur votre serveur, je m"˜offre un réel plaisir : l'ambiance est toujours au rendez-vous tout autant que la sympathie des joueurs (il y a forcement des exceptions, mais je ne les ai pas encore remarquées) ainsi qu'une modération correcte.Je pense que je n'ai jamais joué (pour le moment) sur vos autres serveurs mais ça viendra bientôt, je pense notamment au serveur FFA et zombie qui me plairont certainement. Pourquoi je me suis inscrit sur le forum ? Et bien, cela me permettra sûrement de rencontrer les joueurs autrement qu'en jeu, de discuter plus calmement et de délirer encore un peu plus . Voilà ma présentation s'achève ici! A bientôt en jeu . Report
November 15, 201114 yr comment_73460 En parlant de Cantal hier j'ai mangé une truffade... Enfin bref, bienvenue sur le forum. Report
November 15, 201114 yr Author comment_73499 Abusé ton orthographe. Et bien j'essaye de faire attention et puis pour une présentation, j'aime bien m'appliquer Merci à tous pour vos messages de bienvenus. En parlant de Cantal hier j'ai mangé une truffade... Enfin bref, bienvenue sur le forum.C'est vrai !?? Moi aussi , étrange coïncidence xd . Edited November 15, 201114 yr by Spiry Report