November 26, 201114 yr comment_75002 Bonjour, j'adoré les serveurs papys apéros et j'y jouais souvent et je trouve cela très gentil (surtout de nos jours donner quelque chose est très rare) Mais le problème c'est vu que j'ai été ban des serveurs SE je ne plus rejoindre les serveurs papys apéros (vous devez avoir lié les sourcebans). Auriez l'extrême bonté de me deban des serveurs papys apéros ? En vous remerciant d'avoir lu mon message Cordialement Benco Edited November 26, 201114 yr by Benco Report
November 27, 201114 yr comment_75031 Mais c'est possible de se faire deban des serveurs qui étaient anciennement des papys apéros ? ( pour le ban je comprend pourquoi j'ai été ban et je m'excuse de ce que j'ai fait a la personne ) Edited November 27, 201114 yr by Benco Report
November 27, 201114 yr comment_75041 Post quand même ici: http://forum.supreme-elite.fr/forum/19-demande-de-deban/ Report
November 27, 201114 yr comment_75043 Il a déjà fait une demande de suite refusée. Cher Benco, sachez que les S-E que vous détestez tant vous répondrons toujours négativement. Cordialement. Report