Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut , je crée ce topic pour vous rappelez de changé assez régulièrement votre mot de passe , on ne sais jamais .

Aparement Steam a été victime d'une intrusion (je viens de l'apprendre par l'esl , merci facebook :D) dans la base de donné ou il y aurait intrusion il y aurait: des noms d'utilisateurs, des mots de passe chiffrés, des données d'achats, des adresses de facturation et même des données de cartes bancaires, également chiffrées. Valve explique ne pas savoir si les intrus ont récupéré ces informations, et si le chiffrement des mots de passe et des coordonnées bancaires a pu être mis à mal.

Donc pensez à changé votre mot de passe , on sais jamais ,

Voila la réponse de Gabe(PDG de valve) à ce sujet : (ce message a été traduit)

10 novembre 2011

Chers utilisateurs des forums Steam et de Steam :

Nos forums Steam ont été victimes d'une intrusion informatique dans la nuit du dimanche 6 novembre. Nous avons mené une enquête et avons découvert que l'intrusion s'est étendue au-delà des forums.

Nous avons appris que les intrus ont eu accès à la base de données Steam en plus des forums. Cette base contient les informations incluant les noms, les mots de passe sécurisés selon le procédé de "hashed and salted", les achats de jeux, les adresses électroniques, les adresses de facturation et les informations bancaires encryptées. Nous n'avons pas connaissance d'une récupération, par les intrus, des numéros de cartes bancaire encryptés ou des informations personnelles ni que ces informations aient été compromises. L'investigation poursuit son court.

Nous n'avons pas de preuve, à ce jour, du détournement de ces informations bancaires. Nous vous conseillons cependant de surveiller l'activité de ces cartes bancaires.

Bien que nous ayons connaissance de la compromission de quelques comptes des forums, tous les utilisateurs de forums seront invités à changer leur mot de passe à la prochaine connexion. Si vous avez utilisé le même mot de passe pour d'autres comptes, nous vous conseillons d'en changer.

Nous n'avons aucune certitude que les comptes Steam aient été compromis, de ce fait, nous ne prévoyons pas de forcer le changement des mots de passe des comptes Steam (différents des mots de passe des forums). Cependant, il ne serait pas une mauvaise idée d'en changer, surtout si ce mot de passe est le même que celui des forums.

Nous procéderons à la réouverture des forums dès que nous le pourrons.

Je suis sincèrement désolé et je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Gabe.

Les mot avec " " Sont des mot pas traduit

http://forums.steampowered.com/forums/

Edited by Aless

Moi mon mot de passe c'est azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn de toute manière :D

OMG sérieux ou fake ton truc ?

• Author

C'est sérieux , fait des petites recherche tu verra .

Ce lien '

http://forums.steampowered.com/forums/

est a steam donc bon , quel site va écrire qu'ils ont eu des intrusion juste pour le fun?

Edited by Aless

Moi mon mot de passe c'est azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn de toute manière :D

OMG sérieux ou fake ton truc ?

C'est absolument sérieux, des gars se sont introduits dans les bases de données de steam et ont TOUT :

compte bancaire, codes, adresse e-mail, mot de passes, nom d'utilisateurs...

Pwned, moi j'utilise un compte paypal (avec AUCUNE carte bancaire dessus) :D