November 9, 201114 yr comment_72888 A qui le tour ?celui qui post la meilleur blague a gagner !Vous avez 48h.Tic tac, tic tac... Sinon ca tenterai du monde un loto SE ? Avec tirage au sort en video et tout ?Pour poser votre serie de nombre faudrai payer 1 euro, si jai plein d'avis positif, je ferai sa !Ca peut etre sympa ^^. Report
November 9, 201114 yr comment_72889 C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Il s'assoit et il meurt. J'ai gagné quoi ? =D Report
November 9, 201114 yr Author comment_72890 J'attend les autres blagues avant mdr.Et sinon pour le loto ? Report
November 9, 201114 yr comment_72892 Bah moi j'ai la scoumoune, mais j'participerais quand même si ça se fait, histoire de. Report
November 9, 201114 yr comment_72897 Bon, vu qu'il n'y a pas beaucoup de blague, j'en met 2 1° C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit :- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.- Et alors ?- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."- Et alors ?- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK! 2° Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"D'une voix douce elle répond:- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?- Avec qui? Une fois avec ton général...- Oh! Le salaud.- Et une fois avec ton régiment... Et pour le loto : + 1 je trouverais sa bien ^^ Edited November 9, 201114 yr by simpsons Report
November 9, 201114 yr comment_72898 Voici quelques membres du gouvernement français et du Sénat: - Mr RAFARIN- Mr LEGROS- Mr BRANLAY- Mme CAREL- Mme ALLIOT-MARIE- Mr SAUTE- Mr PAPU- Mr GENET- Mme MADI- Mr SARKOSY Maintenant relire les noms de famille de BAS en HAUT ... Report
November 9, 201114 yr comment_72903 Quelles est la différence entre le bridge et le sexe?? Au bridge , si tu as une bonne main , tu n'as pas besoin d'un trop bon partenaire ; alors que dans le sexe , si tu n'as pas un bon partenaire il faut savoir compter sur une bonne main ! Report
November 9, 201114 yr comment_72905 Comment s'appelle le fée la plus gentille et la plus gourmande? Rep: la fée lation bien sur Report
November 9, 201114 yr comment_72922 MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout. Le patron lui demande s'il a de l'expérience. "Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, tu me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil tellement j'l'ai rendu riche... la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi."Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre." Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "" Une seule, sur ma tête Patron, il est v'nu qu'un client "" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "" Seulement 100.000 Euros, patron "" Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? " Et Mourice, il raconte : " Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. " Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ça ", que j'li dis. " ti peux r'monter MobyDick avec ça. Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte " . Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercédès et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. ça faisait 101.124 Euros. Alors j'li dis "comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash. Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive ". Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse. Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit : "T'as vendu une Mercédès et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?"" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : " Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ? " Report
November 9, 201114 yr comment_72938 A qui le tour ?celui qui post la meilleur blague a gagner !Vous avez 48h.Tic tac, tic tac... Sinon ca tenterai du monde un loto SE ? Avec tirage au sort en video et tout ?Pour poser votre serie de nombre faudrai payer 1 euro, si jai plein d'avis positif, je ferai sa !Ca peut etre sympa ^^.J'ai honnêtement pas compris le principe :/ Report
November 9, 201114 yr comment_72944 Mon livre de math s'est suicidé, il avait trop de problèmes. Report
November 9, 201114 yr comment_72966 C'est un mec qui est au paradis et Dieu lui demande "Combien de fois as-tu trompé ta femme ?"L'homme répond "Zero"Dieu lui offre donc un Porsche Cayenne Turbo SUne autre personne arrive au paradis, Dieu lui pose la même question et il répond "5 Fois"Dieux lui dit "Ce n'est pas bien je t'offre une Twingo !" L'homme avec sa belle Cayenne se moque de celui avec sa Twingo et, l'homme a la Twingo lui répond "J'ai vu ta femme en trottinette." Report
November 10, 201114 yr Author comment_73067 J'ai honnêtement pas compris le principe :/Bah en faite, vous aurez le choix de poster une serie de 1 et de 0 (en ayant payer votre ''grille'' comme au loto) plus exactement 5 series de 1 et de 0 ce qui fera que vous aurez 1 chance sur 32 de gagner, ce qui est pas beaucoup quand meme ^^. Et je vous offrerais 1 mois vip ou 2 ou d'autre lot qui pourront etre proposer dans le futur (comme au loto si personne gagne la premiere fois, le lot sera rajouté au suivant etc ^^).Ensuite un tirage au sort sera réalisé en video et sans trucage et je citerais le gagnant ^^.Tout les fonds versés seront en donation pour payer les serveurs supremes elites ou faire de nouveau truc (a qui il manquait un financement pour etre realiser).J'espere que tu as mieux compris ^^. Report
November 10, 201114 yr comment_73091 Combien faut il de bébé(s) pour repeindre un mur? Un seul si on le lance assez fort. J'aime bien celle de Wylloh Report
November 11, 201114 yr Author comment_73140 Top 3 :Numero 1 : Parisien mdr !Numero 2 : Wylloh !Numero 3 : Simpson ! Report
November 11, 201114 yr comment_73165 Alors en fait.. HAHAHAHAHAHAHAHA. ! (Y) Mon petit frère ne voulait pas écouter mon père car il ne voulait pas lui acheter un pain au chocolat, mon père est arrivé et lui a dit "JE VAIS LEVER LE TON !"J'ai donc dit, ne t'inquiete pas Papa, je vais le faire a ta placeAlors j'ai levé ma mère. PS : Ton -> Thon Report