Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Relier un calcul par du sexe... c'est possible !

Featured Replies

Essaie de faire ce calcul... Fais cet exercice de maths surprenant. Il dure seulement 20 secondes. Tout ce que tu dois faire c'est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d'avoir fait les calculs, ok? Commençons!

1. Décide le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.

2. Multiplie ce chiffre par 50.

3. Ajoute 44 Au résultat.

4. Après, multiplie par 200.

5. Si cette année tu as déjà fêté ton anniversaire, ajoute 111. Sinon, ajoute 110.

6. Dernier pas: soustraie ton année de naissance (par exemple, soustraie 1941, 1973, etc.) au résultat obtenu.

Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres. Donc: Le premier des 5 chiffres t'indique le nombre de nuits par semaine où il te plairait de faire l'amour, non? Mais c'est pas tout. Les deux derniers chiffres correspondent à ton âge. Mais le meilleur va venir. Les second et troisième chiffres indiquent.... LA POSITION QUE TU PRéFèRES, HONTEUX !!!!!!

Je connaissais déja, mais toujours aussi drôle :P
  • Author

Je fait le calcul pour regoma :

Nombre de fois par semaine : 0 (0*50)=0, 0+44 = 44*200 = 8800

J'ai pas ta dates d'anniversaire regoma, à toi de faire la suite :D

Ca marche pas avec 0 par semaine. Mais en même temps faut être chelou pour répondre ça
  • Author

Par sms c'est dur ça

Surtout quand tu reçois (Salut, je te plaque) lol...

Quoi que je suis aller chez elle et j'ai vu que elle étais avec l'ex d'une amie a moi et a mon ex (celle qui ma plaquée par téléphone) et que on avais rencontrée 5jours avant en boite...

Enfin bref, depuis cette amie lui parle plus à mon ex et ce rapproche de plus en plus de moi, donc que du bon :D

Bah, me suis fait plaquer par sms y'a pas longtemps, du coup 0 moi xD

Bah tu commence à 'ajouter 44" xD juste que ton truc marchera plus dutout

Edited by Aless

Surtout quand tu reçois (Salut, je te plaque) lol...

omg c'est trop abusé ça >_<

Salut Regoma, je te plaque, bisous.
Moi on m'a demandé, j'ai dit oui, 1h plus tard : "Désolé ça marche pas entre nous." par Facebook et c'est partit je la kiffe pendant six moi x)

Edited by SteakFrites

Moi on m'a demandé, j'ai dit oui, 1h plus tard : "Désolé ça marche pas entre nous." par Facebook et c'est partit je la kiffe pendant six moi x)

Le mec qui sait pas ce qu'il veut xD

• Author

0 c'est la taille de ton sexe Cloud' ? haha :D

J'ai un penis très développer, pendant l'hiver je peu la faire rentrer complètement pour la tenir au chaud ! xD

J'ai un penis très développer, pendant l'hiver je peu la faire rentrer complètement pour la tenir au chaud ! xD

Mode escargot !