Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, voilà j'ai installer battlefield 3 aujourd'hui et quand je joue les graphismes sont bizarres, en tournant le viseurs sa devient un peu flou, donc je me demande si j'ai les configuration requise pour le jeux ou c'est un autre problème

voici ma configuration :

Processeur : Intel® Core i7 CPU Q 720 @ 1.60GHz

Mémoire installée (RAM) : 2,00 Go (la je comprends pas car quand je l'ai acheté j'avais 4Go de ram et je pouvais monter jusqu'a 6Go) peut être qu'une est cramé ou ne fonctionne plus ?

Type du système : Système d'exploitation 64 bits (windows 7)

Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 230M

Si c'est une de mes mémoire qui est cramé, laquelle me conseillerez vous pour quel dure plus longtemps (bah une super chère non plus)

Cordialement, Dertione.

Tu as la même configuration que moi et pourtant moi tout fonctionne très bien !

Va sur Ordinateur -> Panneau de configuration -> Système et Sécurité -> Système puis sur indice de performance Windows !

Si une de tes mémoires a cramé tu le verra ici .. Les notes vont jusqu'à 7,9 , si ta mémoire est compris entre 7 et 7.9 tout va bien !

Sa se trouve se n'est pas sa mais tu peut toujours jeter un oeil dessus. Pour les mémoires je m'y connais pas je laisse une autre personne t'éclairer sur sa :)

• Author
Et ta 2go de ram ? Car moi jen.suis presque sur que j'en avais 4 ^^.
  • Author

Ouais c bon jai 5.6 donc c'est une ram qui a laché mdr, tkt vassily je vais en acheter 2 de 2GO ca m'en fera 6 ^^.

Merci, j'ai trouvé la solution ^^.

Carte graphique ( NVIDIA ) GeForce 8, 9, 200, 300, 400 ou 500 avec NVIDIA GeForce 8800 GT ou performance plus élevées
Tu as viré l'option qui met du flou quand tu bouge justement?
  • Author

Tu as viré l'option qui met du flou quand tu bouge justement?

Ah bah je.savais meme pas qu'il y avait une option comme sa lol. Non mais jai baisser la resolution et je bug plus du tout ^^.

Le flou quand on bouge ce n'est pas un bug mais un effet de style, comme dans Crysis 2 ;)

Le flou quand on bouge ce n'est pas un bug mais un effet de style, comme dans Crysis 2 ;)

D'ailleurs il y a une autre option qui rend le jeu totalement flou dans BF3, celle qui est juste en dessous de l'AA, qui n'apporte rien hormis ca. Et l'occlusion ambiante qui est juste plus gourmande que l'AA justement pour 3 pixels de lumière en plus :)

Carte graphique ( NVIDIA ) GeForce 8, 9, 200, 300, 400 ou 500 avec NVIDIA GeForce 8800 GT ou performance plus élevées

moi j avais la 8800gt et pas terrible donc je suis passer a la gtx 560 et la beaucoup mieux

• Author

moi j avais la 8800gt et pas terrible donc je suis passer a la gtx 560 et la beaucoup mieux

Ouais tu m'etonne, tu dois pas être loin de la resolution max mdr.

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
Coucou tous le monde pour une bonne fluidité je me suis fais s pour noel :) i7 2600k 3.8ghz, gtx 580 OC, 8gb ram, asus p8p67 et c'est juste magnifique !!! a bientôt les gens