November 4, 201114 yr comment_72452 Les gens qui parlent d'organisation alors qu'on veut juste voir qui vient et qui vient pas.... Si je me rappel bien, c'était le bordel sur TS pour savoir comment allez dans l'IRL de Toulouse non? On voit déja qui peut venir, puis quand sa sera fais, on verra l'endroit le plus proche de chacun.On s'organise différemment Report
November 4, 201114 yr comment_72453 Le bordel sur ts ? c'etait plus parce que skyman voulait aller au shangai et qu'on essayé de le raisonner .... Report
November 4, 201114 yr Author comment_72455 petite question c'est quoi l'interet de la réponse "non j'habite trop loin" pour le vote ? On se doute que les gens qui habitent loin ne vont pas venir non ?Arrête de te la péter parce que t'as un cerveau xD Report
November 4, 201114 yr comment_72456 Ouverte aux mineurs (qui peuvent rentrer dans un bar si ils sont accompagnés !) bien sûr. Ca dépend c'est où xDEt sinon t'auras qu'a faire mon accompagnateur indigne hein ? Report
November 4, 201114 yr Author comment_72457 Ca dépend c'est où xDEt sinon t'auras qu'a faire mon accompagnateur indigne hein ? Ouai j'te tiendrai la main Et ça serait sur Paris, proche d'une station de métro/RER pour faciliter le tout Report
November 4, 201114 yr comment_72458 Ouai j'te tiendrai la main Et ça serait sur Paris, proche d'une station de métro/RER pour faciliter le tout MDR, Je vais crier au viol dans la rue mdr Report
November 4, 201114 yr comment_72459 Si je me rappel bien, c'était le bordel sur TS pour savoir comment allez dans l'IRL de Toulouse non?On voit déja qui peut venir, puis quand sa sera fais, on verra l'endroit le plus proche de chacun.On s'organise différemment En même temps le centre ville de Toulouse en 30 minutes a pieds tu as fait le tour... Entre le cap, jean jaures et la place saint pierre c'est pas comme si il y avait une borne... Report
November 4, 201114 yr comment_72469 En même temps le centre ville de Toulouse en 30 minutes a pieds tu as fait le tour... Entre le cap, jean jaures et la place saint pierre c'est pas comme si il y avait une borne... J'vois pas en quoi c'est une raison pour troller le topic pour une IRL parisienne hein.. Report
November 4, 201114 yr comment_72540 Bah j'ai juste précisé que je pouvais pas venir...Sont pas accueillant les Parisiens dites donc... Toutes façons pour moi la France s'arrête à Clermont-Ferrand!Au dessus un vaste regroupement de skyman ^^ Report
November 5, 201114 yr Author comment_72570 Bah j'ai juste précisé que je pouvais pas venir...Sont pas accueillant les Parisiens dites donc...On est accueillant si t'es des nôtres >: D Report
November 6, 201114 yr comment_72642 Je te l'ai dis suis pas gay non c comme 6 un troue c'est un trouemdrrr Report