November 3, 201114 yr comment_72386 plop ! J'avais déjà lancé l'idée et j'avais eu pas mal de bons échos, des gens étaient chauds pour bouger. J'avais du annuler contre mon gré mais pour les prochaines vacances c'est largement faisable surtout que beaucoup restent en famille pour Noel donc restent chez eux à priori.Pourquoi pas une IRL dans un bar sympa sur Paris ? (je laisserais parisien conseiller pour le bar )Ouverte aux mineurs (qui peuvent rentrer dans un bar si ils sont accompagnés !) bien sûr. Ca vous tenterait ? Je sonde juste voir si des gens seraient chaud parce que l'idée me passe par la tête, c'est pas dans l'immédiat. Edited November 3, 201114 yr by Regoma Report
November 3, 201114 yr comment_72387 Ca serait on ne peut plus kiffant ouais Bon perso tu sais où j'habite hein, mais si jamais .... Report
November 3, 201114 yr Author comment_72388 Ah Batoune ça serait trop frais si tu pouvais venir On se gravera une compil de sons XD Report
November 3, 201114 yr comment_72392 toujours chaud, on se mets ok sur un vendredi/samedi soir, on se mets ok sur un bar et zouuu On ne fait pas comme la dernière fois à grand coup de "awai mais en faite je peux que le faire sur les vacances..." Report
November 3, 201114 yr Author comment_72393 toujours chaud, on se mets ok sur un vendredi/samedi soir, on se mets ok sur un bar et zouuu On ne fait pas comme la dernière fois à grand coup de "awai mais en faite je peux que le faire sur les vacances..."Ouai l'idée serait de réunir tous les numéros sur un fichier et faire tourner ce fichier entre participants. Ensuite on se trouve un bar sympa et hop ! Report
November 3, 201114 yr Author comment_72397 Je n'habite pas à Paris dsl x)pft t'es moche D'où tu mets 75 dans ton pseudo alors ^^ Me dis pas que t'as 36 ans c'est pas crédible Report
November 3, 201114 yr comment_72398 Ok je demande a ma mère, je sais pas si elle voudra ^^. Sérieusement, j'habite trop loin dommage. Edited November 3, 201114 yr by Marlbackk Report
November 3, 201114 yr comment_72400 pour Noël peut être ? Je connais pas mal de bars sympas à Paris, je pense notamment à l'OZ bar de chatelet (c'est plus pratique pour tout le monde) Report
November 3, 201114 yr comment_72401 C'est ok pour moi, jour et nuit . Pour les numéros, bah j'ai le tiens déja Regoma sinon, pour les prochaine vacance, ouais ok, même si j'ai de change d'avoir un p'tit boulot pour les fêtes, je m'arrangerai pour venir . Donc je suis la ! Report
November 4, 201114 yr comment_72408 Ahlala ces parisiens ... aucune organisation , il font même pas de calendrier ... On voit la difference Report
November 4, 201114 yr comment_72414 J'habite trop loin perso. Puis c'est quoi cette orga de merde+1 rockin XDCourage regoma Report
November 4, 201114 yr comment_72418 C'est beau de voté oui mais je rejoin Rockin.. Le jour J, cava etre du : a mais se jour la jpeut pas, jai piscine a 23h xD Report
November 4, 201114 yr Author comment_72423 C'est beau de voté oui mais je rejoin Rockin.. Le jour J, cava etre du : a mais se jour la jpeut pas, jai piscine a 23h xDmdr Report
November 4, 201114 yr comment_72426 Dispo sans probleme si c'est pour faire les fesses a l'autre pas beau xD Report
November 4, 201114 yr comment_72428 Bah les Parisiens ils vont devoir payés en boite Les boites gays sont pas gratuites chez eux XD Report
November 4, 201114 yr comment_72430 Bon j'ai 36 ans, je suis un meurtrier en cavale et je suis recherché par la police ça te va? Non plus sérieusement, pourquoi pas, après faut que ce soit organisé sinon laisse tomber Report
November 4, 201114 yr comment_72437 Raijojp habite trop loin ^^ et si il y a Guix ou Elise (voir les deux), je ne suis pas là ... Report
November 4, 201114 yr Author comment_72446 Raijojp habite trop loin ^^ et si il y a Guix ou Elise (voir les deux), je ne suis pas là...Héhéhé Elise le gros troll je me demande ce que ça donne IRL ^^ Report
November 4, 201114 yr comment_72451 petite question c'est quoi l'interet de la réponse "non j'habite trop loin" pour le vote ? On se doute que les gens qui habitent loin ne vont pas venir non ? Report